Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  The All-Seeing Eye et CSS: presque plus de servers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The All-Seeing Eye et CSS: presque plus de servers.

n°2500526
Nounouf
Posté le 27-08-2006 à 23:14:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je joue à Counter-Strike: Source et je recherche mes servers avec The All-Seeing Eye. Il y a quelques mois je trouvais facilement un server avec comme critères: server FR, FF:ON, pas vide, pas pleins, ping en dessous de 100, pas de mot de pass.
En sélectionnant une map et en rafraichissant la liste j'avais toujours 10 servers pour les map pas populaires et 30 à 50 pour Dust2 qui est la plus populaire.
Depuis peu (2-3 mois) je ne scan plus qu'une 50aine de servers en tout sans aucun des critère cités ci-dessus alors qu'avant ça en faisait environ 1000...  
 
Donc voilà je voudrais savoir si ça vient du logiciel (auraient-ils réduit les champs de recherche pour la version trial?) ou de mon pc, ou encore d'autre part  :) .
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  The All-Seeing Eye et CSS: presque plus de servers.

 

Sujets relatifs
[RIS] Installation sans (presque ?) aucune interventionEspace disque utilisé, mais disque presque vide...
[résolu, ou presque]Police bizarre sur le webThe Bat - Utiliser une autre adresse (expediteur) en fonction du desti
Hosted Exchange Servers, cherche info...problème de démarrage (presque résolu)
Pb de ram qui monte presque sans jamais descendreBug afffichage (CSS) sous Firefox
routeur netgear bloque all seeing eyePPT message erreur "The server application ..."
Plus de sujets relatifs à : The All-Seeing Eye et CSS: presque plus de servers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR