Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Limiter l'utilisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter l'utilisation

n°2501309
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 19:29:36  answer

Bonjour,

C'est la Xe fois que je reinstalle le PC de ma soeur bourré de virus a chaque fois.

J'aimerais votre aide pour lui limiter un maximum.

Mes idées :

- Compte limité
- Net Limiter bloqué a 10ko/s
- Kaspersky
- Kerio Personnal Firewall

Pour bloquer tous transferts MSN c'est bien les ports 6891 à 6900 qu'il faut bloquer ?

Je voudrais aussi lui interdire de mettre un mot de passe sur sa session et l'interdire de lancer des executables a part certains ( firefox.exe et messenger.exe ), une idée ?

Merci beaucoup,

( Désolé de paraître sadique ou tyranique mais une reinstallation toutes les deux semaines car elle fait des conneries ca saoule ... )

RaSk

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 19:29:36  profilanswer

n°2501460
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 22:19:24  answer

up

n°2501961
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:00:10  answer

up

n°2501986
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 14:22:51  profilanswer

faudrait ptet déjà lui dire entre quatres yx ce qu'elle a le droit de faire/pas faire :o

Sur mon second pc (celui qu'utilise ma soeur):

Kerio FW
Net limiter à 30ko/s en DL et 6ko/s en up
AVG Free maj auto
Compte limité testé et enlevé (impossibilité de faire quoi que ce soit, obligé de m'appeler tt le tps, etc...)
donc Compte Admin quand même

et je lui ait dit qu'en cas de probleme important je format/remet l'image sans sauvegardé ses photos/jeux/etc... :o
Quasi plus de soucis depuis (là sa fait deux mois qu'elle me demande de vérifier le son qui fonctionne plus, j'la fait attendre exprés, l'a qu'à faire attention ^^)

n°2502954
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 12:53:07  answer

C'est ce que je pensais avec le compte limité elle m'apellera tout le temps.

Le problème c'est qu'elle va encore reprendre des virus et ca me bombarde en réseau .. :/

C'est une bonne idée de la menacer de formater et de tout lui faire perdre :o ( D'ailleurs ca me rapelle que ma soeur avait gravé les icones du bureau, elle croyait que ca allait copier les musiques/photos [:rofl] )

n°2502968
Theodore
Posté le 30-08-2006 à 13:08:56  profilanswer

Si c'est toi qui connais mieux qu'elle, commence par lui donner des notions de ce qu'il faire et ne pas faire pour ne pas véroler sa machine, c'est son pc. ça t'éviteras de jouer les censeurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Limiter l'utilisation

Sujets relatifs
Limiter la bande passante sur un emplacementUtilisation SIP et Freebox
Comment restreindre l'utilisation des compte invité?Utilitaire pour limiter le temps d'utilisation du PC
[WinXP] limiter le nombre d'heures d'utilisation d'un compte ?comment limiter l'utilisation cpu d'un soft?
limiter l'utilisation d'un pc à internet explorerUtilisation Net Limiter ou autre...
limiter l'utilisation de flash dans IE6 ?Limiter dans le temps l'utilisation d'un compte XP
Plus de sujets relatifs à : Limiter l'utilisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)