Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  freeze Teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze Teamspeak

n°2819166
mimmiko
Posté le 10-11-2008 à 23:00:58  profilanswer
 

Bonjour J'utilisais le logiciel de conversation en ligne Teamspeak bien connu de la plupart des gens ^^ jusqu'à ce jour sans aucun problème..
 Depuis hier lorsque je lance le logiciel Teamspeak (version TS2 RC2) il fait totalement freezer mon PC : l'image se bloque ainsi que le son et pas moyen de faire autrement que de redémarrer le PC sauvagement en appuyant sur le bouton marche/arret. Je ne rencontre ce problème qu'au lancement de teamspeak et d'aucun autre logiciel.
J'ai donc essayer de le désinstaller/réinstaller mais sans aucun effet toujours le même problème... J'ai fait déjà un certain nombre de forum et je n'ai trouvé aucune solutions..
 
Merci d'avance de vos réponse qui je n'en doute pas me serons très utiles ^^

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 23:00:58  profilanswer
 

n°2819614
mimmiko
Posté le 12-11-2008 à 23:25:57  profilanswer
 

please des rep....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  freeze Teamspeak

 

Sujets relatifs
pc qui freeze que sur internetprobleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
pc qui freezeOrdinateur qui bloque/freeze
Vista freeze régulièrementProblème teamspeak et steam
Problème de freeze sur le bureauPb de Freeze sous vista aléatoire
Vérif de log Hijackthis SVP - pc qui freezePleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte
Plus de sujets relatifs à : freeze Teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR