Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Freesocks (clone sockscap) ça tourne bien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500470
kamoshoa
Posté le 22-03-2004 à 18:34:11  profilanswer

Une version gnu gpl d'un clone sockscap avec des perfectionnements qui n'existent pas sur l'original comme le chainage de proxy, l'utilisation de proxy http, le test des proxys (et le fait de pouvoir stocker des proxy tout simplement) font de freesocks un outils plutôt reussit.

Autre avantage il bug pas avec Mozilla comme son grand frère. Il est vraiment pas mal ce petit prog.

http://www.freecap.ru/eng/

A tester et à adopter pour les utilisateurs de sockscap, je l'ai testé avec Mozilla, Opera, IE 6.0, FlashFXP, ..., tout passe les doigts dans le n*z.

Message édité par kamoshoa le 22-03-2004 à 18:35:50
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:34:11  profilanswer

n°1500785
Kaleus
Posté le 22-03-2004 à 21:17:58  profilanswer

Ça c'est du bon petit link que tu nous donne, merci de le partager, ça peut rendre service parfois. :jap:

n°1500950
kamoshoa
Posté le 22-03-2004 à 22:39:17  profilanswer

il est vraiment pas mal fait.

n°1787729
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-11-2004 à 11:42:12  profilanswer

Salut,

Je n'arrive pas à faire marcher freecap avec le service de bureau à distance, je suis dans une boite avec un proxy, mais je n'arrive pas à le paramétrer correctement
Qqun a une idée ? :??:

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Clone CD : pd pour vider la memoire tamponDyndns.org, c'est bien ?
[18/03]Besoin urgent de liens bien fait sur diverses notions Réseau,..Pour les utilisateurs de Kaspersky AV : comment bien l'utiliser ?
Trust SpeedShare Turbo Pro Wireless PCI Adapter BIEN ???Bien configurer Kaspersky Anti-Virus ?
Psi , c a l'air bien ...mais comment ca marche pour les contacts icq ?filezilla c bien, mais flashfxp est vraiment bien plus complet ....
[TOPIK UNIK] MyIE2 ... en voilà une surcouche de IE qu'elle est bien !ADSL sur le Neuf (9 Online) C'est bien ? (Cegetel aussi ?)
Plus de sujets relatifs à : Freesocks (clone sockscap) ça tourne bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR