|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : filezilla c bien, mais flashfxp est vraiment bien plus complet .... |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:20:28 ![]() ![]()
|
weed | si il existe un client vraiment bien plus complet que flashfxp je suis preneur .....
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
weed | ds flashfxp, tu fais un clique droit et save queue |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | menu file d'attente -> exporter |
weed |
freds45 | perso, j'arrive pas là lacher leechftp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kaleus |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:53:34 ![]() ![]()
|
Kaleus |
|
weed | ahh oui fred, il est bien mieux, leechftp que flashfxp !!!!!
Message édité par weed le 11-03-2004 à 01:15:32 |
Jonvidia marre redirection chrome fifth | c'est koi la dernière build de flashfxp, j'ai l'impression de pas avoir la denrière, j'ai la 2.1.924 Message édité par Jonvidia le 11-03-2004 à 01:25:24 |
weed | http://www.flashfxp.com/download.php
|
Jonvidia marre redirection chrome fifth | ben l'auto update me dis qu'il y a la 2.1.1000 du 14 jav 2004 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pitounet | perso, je suis également un inconditionnel de leechftp.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Maxaks | Y a SmartFTP aussi |
Notsukaw Be Aware | Perso j'utilise FlashFXP et j'adore --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
paprika | Salut,
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Notsukaw Be Aware | Dans FlashFXP y'a une option pour garder la connexion sur les serveurs avec timeout d'idle ? (Je pense à Free par exemple ...) --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
paprika | J'ai effectivement rafraichi avant et apres...même en tapant la commande,pareil.
|
frankie_flowers |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
paprika |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi ce qui me gonfle c'est que Smartftp envoie des noop même quand on désactive l'option pour ça Message édité par antp le 12-05-2004 à 15:07:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frankie_flowers |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
korner | Bonjour, juste une question a propos de FileZilla ou autre client FTP :
--------------- galerie photo | thingiverse |
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korner |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|