|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vpn et free |
diiity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 17:37:02 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
diiity |
flash_gordon |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Oui, il est plus ou moins admis que Tor est bel est bien compromis depuis un moment
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2016 à 18:07:16 |
diiity |
|
leroimerlinbis |
Ah bon ! Alors là je débarque ! |
diiity |
|
flash_gordon | Tant que tu restes "dedans", oui (et encore, comme dit nex84, il y a du bot qui traine). Mais si tu te sers de Tor pour consulter des sites "classiques" (à la manière d'un VPN), ça se gâte.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2016 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 18:17:21 |
diiity | houla, là je décroche dès l'instant ou vous parlez en code...
|
diiity |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2016 à 18:29:58 |
leroimerlinbis |
|
diiity |
|
diiity |
|
diiity | bon j'arrête internet, je me mets au piano ce sera moins dépaysant. |
Message édité par nex84 le 14-04-2016 à 09:09:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
diiity | c'est indémerdable ce truc |
diiity | Occasionnellement, faut faire les mises à jour, j'ai pas le choix avec windows update!!!
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que tu décris est un réseau classique, chaque PC pouvant aller sur internet.
leroimerlinbis |
|
diiity | Super merci.
|
leroimerlinbis | Bonne question.
|
diiity | bien |
leroimerlinbis | A la réflexion je pense que non
|
diiity | je verrai bien
|
azertyiop |
Modération | Posté le 15-04-2016 à 10:09:55 "Comment je peux passer outre hadopi ?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |