Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam: Se font passer pour Free, pourquoi FREE ne bloque pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam: Se font passer pour Free, pourquoi FREE ne bloque pas ?

n°3169595
PATY142
Posté le 07-05-2015 à 11:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma messagerie est chez FREE. Et je rois de faux mail se faisant passer pour FREE qui semblent être des arnaques.
 
Mais pourquoi Free par lequel transitent ces messages ne fait rien pour les bloquer et éviter à ses clients d'être  victime d'une arnaque  ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 11:42:03  profilanswer
 

n°3169701
nnwldx
Posté le 07-05-2015 à 20:45:51  profilanswer
 
n°3171628
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 24-05-2015 à 11:46:58  profilanswer
 

PATY142 a écrit :

Bonjour,
 
Ma messagerie est chez FREE. Et je rois de faux mail se faisant passer pour FREE qui semblent être des arnaques.
 
Mais pourquoi Free par lequel transitent ces messages ne fait rien pour les bloquer et éviter à ses clients d'être  victime d'une arnaque  ?
 
 


 
Tu souhaites donc que ton FAI scrute plus profondément toutes tes communications électroniques ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Spam: Se font passer pour Free, pourquoi FREE ne bloque pas ?

 

Sujets relatifs
Reception/suppresssion Mail de chez Freepassage norton 360 vers avast free
: Mon pc bloque °° Frize Totalement °° quand je mets " " YouTube " "avira free antivirus v15.0.9.504 mise à jour impossible
Ouverture intempestif de spamProblème pour repasser du mode IDE à AHCI
8/8.1 sans perte de données passer de BIOS/MBR à UEFI/GPTWindows 8.1 bloqué à "Redémarrage en cours"
bloqué sur Config des maj étape 3 sur 3 - 0% effectuéOrdinateur bloque
Plus de sujets relatifs à : Spam: Se font passer pour Free, pourquoi FREE ne bloque pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR