Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format de fichiers différents entre Outlook 2003 & Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format de fichiers différents entre Outlook 2003 & Express

n°2039060
olive96
Posté le 22-05-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'aimerais utiliser davantage le logiciel de courrier OUTLOOK 2003 à la place d'OUTLOOK EXPRESS.
 
Toutefois, lors de la sauvegarde de certains messages importants j'ai remarqué que le format d'enregistrement de fichier email utilisé par Outlook XP était différent par rapport à son homonyme Outloox Express.  Il me semble avoir fouillé partout et je n'ai rien vu comme option qui me permettait de sauvegarde mes emails au format standard .EML
 
 
Dans les options de sauvegarde je n'ai le choix qu'entre : format de message outlook, modèle outlook, texte seulement, format de message unicode outlook et HTML.
 
Mieux encore si je crée un nouvel emai sous Outlook XP et que je veux sauvegarder celui-ci c'est le mode fichier Word qui m'est proposé par défaut !!!
 
On est loin de la comptabilié entre prg là !!!
 
Existerait-il une option cachée quelque part ou  un patch ou encore quelque chose d'autre qui m'a tout simplement échappé.
 
Ou alors ce n'est tout simplement pas possible et ces 2 logiciels de courriers ne sont pas compatibles entre eux !!!
 
Merci de m'apporter une réponse à ce message.
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

n°2039618
olive96
Posté le 23-05-2005 à 13:55:53  profilanswer
 

Oups je remonte la file

n°2039662
cvb
Posté le 23-05-2005 à 14:25:17  profilanswer
 

olive96 a écrit :

Bonsoir,
 
 
J'aimerais utiliser davantage le logiciel de courrier OUTLOOK 2003 à la place d'OUTLOOK EXPRESS.
 
Toutefois, lors de la sauvegarde de certains messages importants j'ai remarqué que le format d'enregistrement de fichier email utilisé par Outlook XP était différent par rapport à son homonyme Outloox Express.  Il me semble avoir fouillé partout et je n'ai rien vu comme option qui me permettait de sauvegarde mes emails au format standard .EML
 
 
Dans les options de sauvegarde je n'ai le choix qu'entre : format de message outlook, modèle outlook, texte seulement, format de message unicode outlook et HTML.
 
Mieux encore si je crée un nouvel emai sous Outlook XP et que je veux sauvegarder celui-ci c'est le mode fichier Word qui m'est proposé par défaut !!!
 
On est loin de la comptabilié entre prg là !!!
 
Existerait-il une option cachée quelque part ou  un patch ou encore quelque chose d'autre qui m'a tout simplement échappé.
 
Ou alors ce n'est tout simplement pas possible et ces 2 logiciels de courriers ne sont pas compatibles entre eux !!!
 
Merci de m'apporter une réponse à ce message.


 
Pour résumer :  
Outlook express X, ce sont des fichiers *.dbx que tu trouveras dans c:\document and setting\[nom de compte]\ect..
Outlook 2003 et ce quelques soit la version, ce sont des fichier de sauvegarde au format *.pst que tu trouveras toujours dans le chemin que j'ai mis sur la première ligne.
 
OE te permet de convertir en *.pst sans aucun soucis. Fichier > exporter > (tu choisi un format) > ect...

n°2039664
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 23-05-2005 à 14:27:05  profilanswer
 

Hello,
 
Je me trouve dans un cas similaire au tien.
 
j'ai beaucoup de mèl sauvegardés au format eml (l'époque où j'utilisais outlook express)
 
Désormais, j'utilise Outlook xp et je n'arrive pas à exploiter les fichiers eml.
 
Existe t-il une solution pour éditer les fichiers eml avec outlook xp ?


---------------
www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique
n°2039679
gegetln
Posté le 23-05-2005 à 14:45:44  profilanswer
 

je te conseil de remettre tes messages dans outlook express et d'utiliser un logiciel d'exportation oe back up et apres tu restaure ca devrait marche

n°2039939
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 23-05-2005 à 17:14:33  profilanswer
 

et bien c'est pas gagné.
 
J'ai énormément de mèl enregistrés en .eml
 
je vais devoir revenir à Outlook Express je crois.
 
 :(


---------------
www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Format de fichiers différents entre Outlook 2003 & Express

 

Sujets relatifs
Pas d'affichage dans outlookRécupération de fichiers
Vnc : server 2003, client xp -> Connection reset by peerPb format date sur windows
(Word 2003) Problème de paginationDisparitions de fichiers
sauvegarde avant formatageenlever mot de passe outlook
Outlook express ne me permet plus de récuperer mes message 
Plus de sujets relatifs à : Format de fichiers différents entre Outlook 2003 & Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR