Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disparitions de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparitions de fichiers

n°2037975
foonaz
Close the World, Open the Next
Posté le 21-05-2005 à 16:15:07  profilanswer
 

salut,
j'aimerais savoir quelles peuvent être les causes de la disparition d'un dossier. Parce que je ne l'ai pas supprimé, et la quand je veux aller dans se dossier pouf plus rien.
Bon j'pense pas qu'un orage puisse supprimer un dossier lol.
J'ai cherché un logiciel de recuperation de fichiers supprimés et il s'avere que ce dossier est dedans :\ mais par contre les fichiers qui étaient dedans ... rien.
 
Si quelqu'un a deja eu se probleme.
 
Foonaz
 
 
PS : je ne pense que le DD soit en cause puisqu'il fonctionne toujours et que les autres dossiers sont toujours présents

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 16:15:07  profilanswer
 

n°2037993
firstorang​utan
Posté le 21-05-2005 à 16:45:04  profilanswer
 

Regarde dans ta corbeille ;-)
Les cas que je connais c'est :
La desinstallation d'une appli. qui pointerait sur ce truc et qui aurait fait un peu trop de ménage
En parlant de ménage: la femme de ménage.
Ou le mec qui pose la question après une soirée un peu arrosé.
Je ne crois en effet pas à un problème de DD.
Si le dossier a été supprimé et que tu le vois avec ton logiciel de récupération, si tu le récupères, "normalement" il récupère en même temps sont contenu car il devrait retrouver ces marques au moment de la récup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disparitions de fichiers

 

Sujets relatifs
Cheval de Troie Ravageur:Comment réccupérer des fichiers persos perdusJe ne peux pas ouvrir mes fichiers PPS OutlookExpress
Audits de fichiers partagés et journal de sécuritéPB pour enregistrer des fichiers en JPEG
Fichiers difficile à effacerImpossible d'avoir accès au fichiers sur le réseau
[Résolu]Windows n'éxécute plus les fichiers.exec'est quoi ces fichiers: *.ZM(0-9) et *.ZL(0-9)?
Partage fichiers wifi + ethernetQuelle application pour lire les fichiers ".Ink"?
Plus de sujets relatifs à : Disparitions de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR