Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure

n°2699944
tiromino
Posté le 29-06-2007 à 15:07:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois préparer, un cd avec une page index.mht qui renvoi vers des fichiers (pdf) dans des sous répertoires. Les liens fonctionnent correctement depuis le disque dur, mais quand je grave le projet et que je le lance d'un autre pc, les liens ne fonctionnent plus. Ils font relation a mon pc.
 
Comment faire pour que les liens ne prennnent pas en compte "c:\documents and settings\totor\bureau"  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 15:07:44  profilanswer
 

n°2699973
bichtoubar​d
Posté le 29-06-2007 à 16:47:52  profilanswer
 

Tu localises les liens dans ton fichier htm de la forme :

Code :
  1. <a href="c:\documents and settings\totor\bureau\mondocument.pdf"> Lien vers un PDF </a>


 
Et tu remplaces par :

Code :
  1. <a href="documents/mon_document.pdf">Liens vers un PDF</a>


Si tes documents sont dans un dossier "documents" de ton CD


Message édité par bichtoubard le 29-06-2007 à 16:48:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure

 

Sujets relatifs
powerpoint, word : répertoire par défautXLS avec liens vers DOC - conversion PDF
Quelle commande dos pour copier un répertoire vers un autreAspirateur de sites web avec bcp de liens en flash...
[WORD] Ouvrir un fichier .docFond de page pour PDF
Recherche multicriteres dans Acrobat PDFpage web avec lien vers les moteurs de recherches
Plus de sujets relatifs à : Word - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR