Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide sur fonction recherche thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur fonction recherche thunderbird

n°3017029
philippe06
Posté le 23-11-2011 à 10:25:51  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise Thunderbird 8.0 et j'ai des difficultés avec la fonction recherche depuis la dernière major release.
 
Ce que je cherche à faire c'est ceci:
-Afficher tous les mails reçus de  *@domaine.fr dans tous les dossiers locaux et distant
-Afficher tous les mails envoyés vers *@domaine.fr dans tous les dossiers locaux et distant
 
Le problème est que je ne suis jamais sur que Thunderbird a cherché partout (pas dans un index) et si il a bien compris ma recherche, je ne sais pas si je dois taper domaine.fr ou *@domaine.fr comme une expression régulière ou encore *@domaine.fr*. Si vous avez des infos précises et idéalement simple pour faire des recherches "carrés" avec thunderbird, je suis preneur.
 
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 10:25:51  profilanswer
 

n°3017031
philippe06
Posté le 23-11-2011 à 11:05:44  profilanswer
 

pour ceux qui ont le même problème "ctrl + maj + f" offre un menu de recherche beaucoup plus précis que la barre de recherche accessible avec ctrl + k et que la barre de filtrage au sein d' dossier.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide sur fonction recherche thunderbird

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour réinstaller Windows XP[Question] Je recherche un firewall en plus de celui du NETGEAR RP614
Besoin d'aide pour realiser une fonction sur excelDossier mail de Thunderbird
Aide pour achat de l'OSAide EXCEL 2007/2010 - Liens Hypertexte
Thunderbird : Problème d'envoi des messagesRecherche logiciel de petites annonces
[OK] Besoin d'aide pour supprimer une partition XP 
Plus de sujets relatifs à : Aide sur fonction recherche thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR