Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide EXCEL 2007/2010 - Liens Hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide EXCEL 2007/2010 - Liens Hypertexte

n°3013571
billie-joe
Posté le 25-10-2011 à 22:35:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Petite question aux utilisateurs d'excel.
Je souhaite faire un tableau excel ou sont recensés tous mes clients, un par ligne, et ou le nom est un lien hypertexte vers un fichier excel propre au client, contenant ses infos etc etc...
Seulement voila, ces fiches clients, je souhaite y insérer des liens vers des dossiers spécifiques, technique administratif etc... Chaque lien est représenté sous la forme d'une forme de dessin, bien joli en relief et couleur et tout et tout.  
J'arrive au probleme.
Lorsque vous créez un lien hypertexte a partir de texte dans une cellule (clic droit lien etc...) et que vous ouvrez votre classeur, cliquez sur les liens... quand vous quittez, excel ne demande pas d'enregistrer les modifications. Sauf si vous avez fait des modifs evidemment...  
Mais lorsque je crée des liens hypertexte sur des formes de dessin, excel demande A CHAQUE FOIS d'enregistrer avant de quitter. C'est super pénible car ces feuilles sont censées etre consultées, et faire le lien avec les dossiers clients, pas a etre retouchées... On l'ouvre on clique et on ferme. POINT. Meme en protégeant le classeur, en empéchant toute modif sauf le clic sur le lien... PAF pareil il demande systématiquement d'enregistrer avant de quitter...
 
Alors Pourquoi bon sang ça marche avec du texte dans une cellule et pas avec une forme de dessin??? Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait?
 
 
Merci infiniment!!


Message édité par billie-joe le 25-10-2011 à 22:35:41

---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 22:35:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide EXCEL 2007/2010 - Liens Hypertexte

 

Sujets relatifs
ouverture des liens internet explorer[OK] Besoin d'aide pour supprimer une partition XP
Plus de mail sous office 2010Aide a l'instalation de windaube!
Ecran bleu WIN 7 besoin de votre aide svpAide pour suppression Virus SVP
Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide ![outlook 2010] ---> lettre manquantes dans mails
[besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !Excel 2010 - format cellules -> n° de tel
Plus de sujets relatifs à : Aide EXCEL 2007/2010 - Liens Hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR