Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier mail de Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier mail de Thunderbird

n°3015022
HPIR40
Posté le 07-11-2011 à 14:22:21  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais simplement automatiser avec Synckback la sauvegarde de mes mails sur mon PC vers un dossier specifique de mon serveur.
 
Pour cela je voudrais que toutes mes infos soient sur C:\Thunderbird et non sur C:\Users\admin\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\au7g7er2.default\Mail\pop.xxx.com
 
J'ai donc installé Thunderbird derniere mouture, créé mon compte, et la surprise dans parametre des comptes, parametre serveur, impossible de changer le repertoire local même par parcourir et en allant chercher c:\Thunderbird.
 
Pouvez vous m'aider svp??
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 14:22:21  profilanswer
 

n°3015308
HPIR40
Posté le 09-11-2011 à 11:42:56  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dossier mail de Thunderbird

 

Sujets relatifs
Messages perdus dans la boite de réception de windows live maildossier impossibe a supprimer: "syntaxe du nom de ficher..."
nouveau raccourci dossier: mode affichage dossier à l'ouvertureThunderbird : Problème d'envoi des messages
Session qui n'utilise pas le bon dossier utilisateurPlus de mail sous office 2010
Thunderbird - Identifier les doublonsWindows live mail
Impossible de supprimer un dossierThunderbird 3, une fois lu, le mail est dans le dossier Archive ???
Plus de sujets relatifs à : Dossier mail de Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR