Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firmware Dvd Rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware Dvd Rom

n°1147250
pizzajambo​n
Posté le 02-05-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

Avant de poser ma question , est ce possible de parler de firmware de lecteur dvd avec multizone sur ce forum ou est ce considéré comme illégale du au possibilité de regions qu'ils offres  ?
 
 
Si oui voici ma question, je possède le pioneer 120s et je compte le dezoner par un bon firmware, qq connait il un site de confiance ou le telecharger...
 
Si mon post est illegale ou je ne sais quoi, bah fermez le  :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

n°1147256
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-05-2003 à 21:06:06  profilanswer
 

normalement, le dézonnage de DVD n'est absolument pas illégale, tu perds juste la garantie.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1147261
pizzajambo​n
Posté le 02-05-2003 à 21:08:47  profilanswer
 

Mjules a écrit :

normalement, le dézonnage de DVD n'est absolument pas illégale, tu perds juste la garantie.


 
ok, dans ce cas je reprend le risque , je l'avais avec mon vieux pioneer slot in, qui a vecu un bon moment avant de rendre lâme, et je ne me souvient plus du tout du site ou j'avais chopé le firm, et tout ct bien passé, mais quelle sueur froide qd mm, c vrai, on sait jamais ce qu'on est en train de mettre  :lol:

n°1147274
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-05-2003 à 21:28:04  profilanswer
 

Le dezonnage n'est pas illégal en lui meme, mais tres souvent les firmwares permettant de dezonné sont plus ou moins basés sur ceux d'origine et violent leurs copyrigth.

n°1147369
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 02-05-2003 à 23:52:59  profilanswer
 

Tyu peux aller voir par ici:
http://forum.firmware-flash.com/portal.php
et c'est en français.
 [:clweb]


---------------
@+ , Claude

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firmware Dvd Rom

 

Sujets relatifs
Problème lecture DVD avec PowerDVDConnecter un lecteur DVD au reseau !!
Avec quel logiciels GRAVEZ vous vos DVD ?Problème avec les DVD vidéos
Problème avec mon DVD MicrosoftComparatif Soft DVD - Je trouve plus l' article !!!!!
DVD sur lecteur CD???Graveur DVD virtuel qui convertit tout en ISO > Ca existe ?
Lecteur DVD et graveur introuvables...Zyxel 642ME, comment sauvegarder en ROM la config
Plus de sujets relatifs à : Firmware Dvd Rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR