Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle est la dernière version de Chrome ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la dernière version de Chrome ?

n°3154854
islogged
Posté le 18-01-2015 à 20:14:51  profilanswer
 

Ou voit-on le numéro de la dernière version de Chrome mis à disposition ? > https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
 
Je ne comprend même pas que je dois poser une telle question !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 20:14:51  profilanswer
 

n°3154855
mrdoug
Posté le 18-01-2015 à 20:20:33  profilanswer
 

islogged a écrit :

Ou voit-on le numéro de la dernière version de Chrome mis à disposition ? > https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
 
Je ne comprend même pas que je dois poser une telle question !!!
 
Merci


 
ça change tellement souvent que ça m'étonne pas qu'elle ne soit pas mise sur le site.
Sinon j'ai la 39.0.2171.99 m (64-bit) sur mon PC.

n°3154860
Trit'
Posté le 18-01-2015 à 20:37:33  profilanswer
 

islogged a écrit :

Ou voit-on le numéro de la dernière version de Chrome mis à disposition ? > https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
 
Je ne comprend même pas que je dois poser une telle question !!!
 
Merci


1. Dans le menu des paramètres, À propos de Google Chrome.
 
2. Parce que, selon Google, ça ne sert à rien de s'en préoccuper (voir plus bas).
 

mrdoug a écrit :

ça change tellement souvent que ça m'étonne pas qu'elle ne soit pas mise sur le site.
Sinon j'ai la 39.0.2171.99 m (64-bit) sur mon PC.


Google considère que ça ne sert à rien, dans la mesure où le navigateur est censé être mis automatiquement à jour quand une nouvelle version sort (environ toutes les six semaines).

n°3155059
islogged
Posté le 20-01-2015 à 03:13:01  profilanswer
 

Citation :

Google considère que ça ne sert à rien


 
Ah bon même pas de ChangeLog donc ???
 
D'1 j'utilise des versions portable, De 2 je ne les mets pas a jours, De 3 j'aimerai être informé lorsque la version 40 sortira !
Merci Google !

n°3155060
islogged
Posté le 20-01-2015 à 03:13:12  profilanswer
 

Citation :

Google considère que ça ne sert à rien


 
Ah bon même pas de ChangeLog donc ???
 
D'1 j'utilise des versions portable, De 2 je ne les mets pas a jours, De 3 j'aimerai être informé lorsque la version 40 sortira !
Merci Google !

n°3155084
Trit'
Posté le 20-01-2015 à 10:38:38  profilanswer
 

islogged a écrit :

Je ne les mets pas a jours


Il faut mettre à jour, et pas seulement pour faire son kéké qui est toujours à la pointe du top du top, mais par simple souci de ne pas laisser ouvertes les failles de sécurité qui ont été corrigées dans la dernière version.
 
Un changelog ? Est-ce que ceci te convient ?
 
La version 40 ne devrait pas tarder à sortir, vu que la 39 est là depuis un moment, déjà... Maximum la semaine prochaine à vue de nez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle est la dernière version de Chrome ?

 

Sujets relatifs
Google chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !Nuisibles et publicités sur Google Chrome
Version US OU FRFavoris et dernière page d'un topic
Windows 8 pro version OEM installation sur plusieurs pc?Chrome me déconnecte à chaque lancement
quel version de win 86/64/32 ?Sollicitation du CPU par Chrome VS Firefox
AdwCleaner affiche toujours le fichier préférence de Google chromePC infecté ? Chrome tourne au ralentit
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la dernière version de Chrome ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR