Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox pc en libre service Vie privée modif impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox pc en libre service Vie privée modif impossible

n°3145004
PATY142
Posté le 21-10-2014 à 12:00:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai accès à des pc pc en libre pc sous Firefox.
 
 
Je souhaite naviguer en toutes tranquilité et surtout ne pas laisser de traces de mon passage et des mes mots de passe.
 
dans option et vie privée je n'arrive pas a "cocher '" ne jamais conserver l'historique" .
 
A chaque fois que je confirme enregistrement des modifs; c'est "conserver l'historique" qui réapparait.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:00:08  profilanswer
 

n°3145040
atreides59
Posté le 21-10-2014 à 15:59:59  profilanswer
 

Passes en navigation privée : Fichier / ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée.

n°3145054
PATY142
Posté le 21-10-2014 à 17:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, je connais cette possibilité. Mais ne ralentit elle pas la navigation ?
 
Mais voudrais bien pouvoir comme sur mon portable configurer mon mode de configuration.  
 
Comme, il y a de nombreux utilisateurs, il y a peut être des personnes mal intentionnées susceptible de glaner des infos confidentielles.
 
Peut être que c'est l'administrateur qui a bloqué les possibilités de changer les champs concernant les choix de conserver ou non l'historique voir d'enregistrer les mots de passe.
 
Cdt

n°3145071
atreides59
Posté le 21-10-2014 à 18:04:10  profilanswer
 

PATY142 a écrit :

Bonjour,
 
Oui, je connais cette possibilité. Mais ne ralentit elle pas la navigation ?


Non, pas du tout.

PATY142 a écrit :

Peut être que c'est l'administrateur qui a bloqué les possibilités de changer les champs concernant les choix de conserver ou non l'historique voir d'enregistrer les mots de passe.
Cdt


Probablement, je ne connais pas les restrictions possibles avec Firefox.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox pc en libre service Vie privée modif impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver un point de restauration[Résolu] supprimer mystartsearch
" Mon " Firefox ne retient pas tous les pseudos ni les mots de passeProblème : Firefox tout noir
Impossible de crée code confidentiel windows 8Impossible de fermer la fenetre "Controle de compte utilisateur"
Windows démarre sans thème, ni service audioInstallation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...
Boot impossible sur Windows 8 après avoir installé Windows 10Impossible d'ouvrir Outlook 2013
Plus de sujets relatifs à : Firefox pc en libre service Vie privée modif impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR