Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FIREFOX ralenti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FIREFOX ralenti

n°3391939
fl0645
Posté le 04-02-2021 à 05:45:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le navigateur qui rame un peu, je ne sais pas si ça vient du réseau mais il "attend" avant d'afficher la page. Pour ce qui est des films streaming ou musique le réseau fonctionne bien, sans latence, si quelqu'un a une idée ? Merci !!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 05:45:11  profilanswer
 

n°3391943
leroimerli​nbis
Posté le 04-02-2021 à 07:17:36  profilanswer
 

fl0645 a écrit :

Bonjour, j'ai le navigateur qui rame un peu, je ne sais pas si ça vient du réseau mais il "attend" avant d'afficher la page. Pour ce qui est des films streaming ou musique le réseau fonctionne bien, sans latence, si quelqu'un a une idée ? Merci !!

 

Si tu regardes des films en streaming sans protection type ublock Origin, forte chance que tu aies choper une merde.

n°3391944
fl0645
Posté le 04-02-2021 à 07:20:54  profilanswer
 

non prime video par exemple, j'ai Ublock Origin, j'ai vidé le cache/cookies, ça a l'air d'aller des fois un peu mieux, c'est pas régulier.

n°3391949
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2021 à 09:57:30  profilanswer
 

Tu peux regarder en dans le panneau Développeur (touche F12) dans l'onglet Réseau.
En rafraichissant la page, tu verras toutes les ressources chargées et le temps que le navigateur met pour les récupérer.
Ça peut donner une idée si ça vient de chez toi ou non, et quelle ressource met du temps.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FIREFOX ralenti

 

Sujets relatifs
Firefox-- Top Sites (pouvoir le controler)Extraire un fichier image de Google map sous Firefox
Impossible de me connecter au net depuis mon portable (win XP/firefox)Firefox : problème de son
Firefox et chrome lent au premier demarrageFirefox ralenti.
Firefox (3 et 5) ralenti suite (?) à virusFireFox très ralenti, places.sqlite Obèse ?
Firefox ralenti peiti a petit 
Plus de sujets relatifs à : FIREFOX ralenti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR