Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox app ou logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox app ou logiciel ?

n°3417891
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 23-02-2022 à 20:12:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'utilise Firefox depuis des années, je suis sous Windows 10 21H2, et j'ai vu qu'il y avait l'app Firefox sur le store.
 
Sont-ils identiques ? devrais-je passer sur l'app ? fonctionnement des addons, scripts etc... sont-ils les mêmes aussi ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 20:12:05  profilanswer
 

n°3417892
flash_gord​on
Posté le 23-02-2022 à 21:08:41  profilanswer
 

C'est le même, seuls le mode de distribution et mise à jour change.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox app ou logiciel ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour diaporama (Webp jpg gif png).logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]
firefox (et autre logiciel) avec triple screenfaire de firefox un logiciel portable
Logiciel pour gerer marque pages firefox ?Problème logiciel et particulierement avec Firefox
bug firefox et autres logiciel de navFirefox 1.5 "L'installation de logiciel est actuellement désactivée...
Définir le logiciel de téléchargement par défautl pour FireFoxLogiciel de traduction pages web qui s'intégre à Firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox app ou logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR