Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Définir le logiciel de téléchargement par défautl pour FireFox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir le logiciel de téléchargement par défautl pour FireFox

n°1957886
Eagle 1
Posté le 12-03-2005 à 12:31:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Voila, j'utilise Firefix 1.0.1 et j'avais installé Download Accelerator Plus. Celui-ci avait été défini comme logiciel de téléchargement par défault par Firefox.
Tous allé bien jusqua ce que Download Accélérateur merde et que je sois obligé de le désintaller.
J'ai depuis installé FlashGet mais a chaque fois que je veux télécharger quelque choses il me dit qu'il ne trouve pas Download Accelerator et donc qu'il ne peut pas télécharger!!
 
J'aimerai donc savoir comment mettre Flashget comme logiciel de téléchargement par défault
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 12:31:07  profilanswer
 

n°1958058
Kaleus
Posté le 12-03-2005 à 14:32:23  profilanswer
 

Salut,
 
Utilise l'extension Flashgot.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1958214
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-03-2005 à 16:25:16  profilanswer
 

sinon : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows4.html


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Définir le logiciel de téléchargement par défautl pour FireFox

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des graphique en 3DRecherche logiciel de perfectionnement pour l'anglais
logiciel partitionerUn logiciel de PAO Opensource ?
logiciel de copie de fichiers avec vérification des checksumsConfiguration de firewall pour téléchargement sur serveurs ftp
Firefox plante sur ldlc.frBibliothèque de Téléchargement
Recherche un logiciel incrustation WebcamFirefox - profil ?
Plus de sujets relatifs à : Définir le logiciel de téléchargement par défautl pour FireFox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR