Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de traduction pages web qui s'intégre à Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de traduction pages web qui s'intégre à Firefox

n°1671322
Pascal_974
Posté le 09-08-2004 à 15:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel de traduction qui traduit les principales langue en français. ( anglais --> français , espagnol --> français.... )
 
Cependant il faut que ce logiciel soit simple, et qu'il puisse s'intégrer au navigateur Firefox. Simple c'est du style : clique droit sur la page --> traduire, ou soit avec une barre d'outil intégrée à Firefox et un bouton traduire ( du style systran) , ou soit un autre moyen aussi simple.  . Ce logiciel sera donc surtout pour traduire des pages webs.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:10:05  profilanswer
 

n°1672287
Pascal_974
Posté le 10-08-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

up  :)

n°1672770
BloodyCarn​age
Posté le 10-08-2004 à 20:18:24  profilanswer
 

J'ai vu une extension de ce genre. En fait ca consistait à intégrer bablefish directement dans firefox. Je ne me souviens plus où ni du nom (je sais, ça t'avance pas des masses) mais au moins, tu sais que ta quête n'est pas vaine. Cela dit, les traductions bablefish, c'est très très moyen.

n°1672809
Pascal_974
Posté le 10-08-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Peut être, ce que tu parles c'est ça : http://smilissimo.free.fr/TranslationPanel.php?for=ff .
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, car avec cette extension, je suis obligé de faire copier/coller le texte.  
J'aimerais si possible que le logiciel mange la page web et la traduise directement.
 
 :)

n°1672865
Pascal_974
Posté le 10-08-2004 à 21:53:41  profilanswer
 

alors je pense avoir trouvé :
 
http://update.mozilla.org/extensio [...] 81&vid=458

n°1672907
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 10-08-2004 à 22:37:28  profilanswer
 

Voilà une version française  
 
http://vinber.net/firefox/translatepage.htm


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°1673032
Pascal_974
Posté le 11-08-2004 à 05:14:36  profilanswer
 

Merci, mais après avoir cliqué sur ce lien http://vinber.net/firefox/telechar [...] pagefr.xpi , je télécharge le fichier, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avec. Quand je vais dans Outils --> Extensions, il n'y a pas moyen d'installer une extension  :( .
 
J'ai aussi un autre problème, depuis que j'ai installé cette extension, quand j'allume mon ordi, et quand j'ouvre pour la 1ère fois Firefox, la page internet ne s'affiche pas du tout, tout est blanc. Et c'est écrit mise à jour disponible en bas à droite. Je clique alors dessus, et je vois qu'il est en train de rechercher des mises à jours pour mes extensions, ça prend 2 min, et à la fin de sa recherche, il me dit qu'il a rencontré des problèmes pour la mise à jour de certain éléments. Je clique sur Terminer mais la page ne s'affiche toujours pas. Je suis obligé de fermer et reouvrir plusieurs fois Firefox pour que ma page de démarrage se charge.
Pourtand dans Outils --> Options --> Mises à jour du logiciel --> j'ai décoché la case " Mes extensions ". Là je ne vois pas  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de traduction pages web qui s'intégre à Firefox

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour modifier la resolutuion d'une photomozilla firefox : ou est stocké le bookmark ?
Logiciel startboostNavigateur et centrage des pages....
Imprimer des pages web !?Recherche d'un logiciel de perf réseau
Logiciel qui transforme un site en fichier pdfchanger la version de windows en leurrant le logiciel qui check la ver
Upload de pages perso sur free = pbaccès impossible sur certaines pages !!!
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de traduction pages web qui s'intégre à Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR