Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE 8 et 9 copier-coller une page web les images ne s'affichent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 8 et 9 copier-coller une page web les images ne s'affichent pas

n°3070418
xtremdisc
Posté le 10-12-2012 à 16:28:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Toutes mes excuses pour la mauvaise compréhension du problème.
Il s'agit en fait d'un problème lié à Internet Explorer 8 et 9 car si on copie la même partie du site à partir de Firefox et qu'on la colle sur Outlook 2003 les images apparaissent bien.
 
 
----- ancien message où je pensais que ça venait de outlook ----
 
Après une réinstallation complète de windows XP Home Edition et des logiciels, Outlook 2003 pose un problème.
 
Lors de la copie d'une partie d'un site internet, contenant des images, dans un message, la mise en page HTML est bien conservé mais les images ne s'affichent pas (leur emplacement est bien indiqué par leur cadre mais il est vide).
 
Ce n'est pas moi qui ai ce problème, j'ai essayé de voir dans les options si il n'y avait pas des éléments à cocher ou décocher mais la personne qui a le problème n'a rien vu qui pourrait avoir un rapport.
 
Les images contenu dans les emails reçu s'affichent biens.
J'ai essayé à partir du même site de coller dans un message via thunderbird et les images s'affichent biens.
Et ce problème n'existait pas avant la réinstallation.
 
Est-ce que vous auriez une idée sur ce problème ?
 
Merci d'avance.


Message édité par xtremdisc le 12-12-2012 à 16:34:37
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 16:28:02  profilanswer
 

n°3070805
xtremdisc
Posté le 13-12-2012 à 18:00:01  profilanswer
 

Je me permet de faire un petit up vu que le problème n'est pas celui que je pensais.
 
Je récapitule le problème simplement :
Je copie une partie de site contenant des photos à partir d'IE, je colle dans un message et les images ne s'affichent pas.
La même chose à partir de Firefox, les images apparaissent bien.
 
Je ne trouve pas quelle option de IE n'est pas correcte.
 
Encore merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE 8 et 9 copier-coller une page web les images ne s'affichent pas

 

Sujets relatifs
Carnet adresse filemaker vers carnet adresse outlookComment charger toutes les images d'un site
Mon Outlook espionné en réseau ??[Outlook] Problème d'envoi de mails avec des FAI différents...
OUTLOOK: pas le bouton "Activités" dans mes Contacts !Récupération des préférences d'impression entre office 2003 & 2010
suppression des messages Yahoo et Outlook 2003Pb aléatoires de renommage de dossiers sur windows 2003 server[RESOLU]
Sauvegarde postion page internet démarage machine 
Plus de sujets relatifs à : IE 8 et 9 copier-coller une page web les images ne s'affichent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR