Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox: Les mots de passe n'apparaissent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox: Les mots de passe n'apparaissent pas

n°3067854
Milo_M
Posté le 22-11-2012 à 09:08:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'utilise Vista et Firefox 17.0. Les extensions AdBlock Plus, Download Manager Tweaks, FireGestures, Omnibar et Pocket sont actives et à jours.
J'enregistre et stocke mes mots de passe sans soucis avec Firefox mais je n'enregistre aucun historique.
 
Mon problème : Avant, lorsque j'ouvrais les pages de connexion de forums, de gmail, etc dont les login et mdp sont enregistrés. Les formulaires étaient pré remplis avec login et mdp.
Maintenant, il faut que je double clique dans le formulaire login, que je sélectionne l'unique login mémorisé pour que FF affiche login et mdp.
Est-ce que vous auriez une piste ?
 
Merci d'avance, je sais que ce n'est pas grand chose mais je vois ca comme un paquet de clics en trop.
 
P.S : Question bonus : quelqu'un connait il une astuce ou une extension à jour pour forcer l'enregistrement des mdp pour les sites qui l'interdisent ?
 
Ciao !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 09:08:40  profilanswer
 

n°3067907
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 22-11-2012 à 13:33:52  profilanswer
 

Salut à toi,
je sais pas trop quoi te dire pour ton problème, mais tu peux essayer l'extension Lastpass (aussi disponible en logiciel version hors ligne).
Il gère, stocke et remplit les formulaires web et devrait fonctionner avec les pages qui l'interdisent.

n°3067909
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-11-2012 à 14:02:48  profilanswer
 

oui il le fait


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068114
simon_d
Posté le 23-11-2012 à 21:11:06  profilanswer
 

Firefox est capable d'afficher les mots de passe en clair depuis la version 1.5 ...
Security > Saved passwords > Show passwords

n°3068492
Milo_M
Posté le 26-11-2012 à 20:14:44  profilanswer
 

Salut !
Merci pour le conseil sur LastPass ! Je l'ai installé mais ca fait encore un logiciel et encore une extension donc je ne sais pas si je le garderai. Le fait qu'il enregistre les mdp des pages qui l'interdisent est quand même un avantage clair pour moi donc on verra.
 
Simon_D, merci pour le conseil tout à fait utile et à propos ...


---------------
SP200 D 12 K - AMD Turion Mobile TL60 - 2Go de RAM - ATI mobility Radeon HD2400 - 2x160 Go - Vista Premium 32Bit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox: Les mots de passe n'apparaissent pas

 

Sujets relatifs
Probleme avec double ecran et firefoxMozilla Firefox mots avec lien de pub
Le fichier ne s'ouvre plus en dépit d'un mot de passe correctRedirection vers d'autres sites et problêmes de plantage Firefox
Seul Firefox se connecte a internet sous vistaOù Windows stocke-t-il les mots de passe réseau ?
Microsoft Outlook - problème de mots de passe 
Plus de sujets relatifs à : Firefox: Les mots de passe n'apparaissent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR