Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefiox ESR 52.6.0 conserve mes mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefiox ESR 52.6.0 conserve mes mots de passe

n°3315835
theoask
Posté le 01-08-2018 à 11:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci. Le Firefox ESR de mon boulot conserve mes mots de passe et identifiants de mes comptes Web même quand je supprimes tout l'historique et les cookies. J'ai l'extension LasPass de FF install&ée mais désactivée actuellement.
 
Est-ce parce que j'ai choisi dans "Vie privée" de conserver l'historique?
 
Certes j'ai fait cela pour éviter de devoir retaper les ID + mots de passe à chaque fois, mais je veux juste que l'ID et MP de 2 ou 3 comptes Web sensibles soient désactivés, pas pour tout mes comptes Web
 
Comment dois-je faire svp?
 
Sinon je vais devoir désactiver la conservation pure et simple de mon historique, mais à chaque redémarrage de Firefox je devrai me relogger à tous mes compte Web de la journée, et j'en ait pas mal, avec des mot de passe différents à chaque fois bien entendu...
 
L'extension LasPass ne marche pas actuellement je ne sais pas pourquoi?. Probablement à cause du proxy au boulot.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 11:11:20  profilanswer
 

n°3315856
chermositt​o
Posté le 01-08-2018 à 17:40:32  profilanswer
 

d'après ce que je vois sur le mien, effectivement vider l'historique ne supprime pas les MdP.
On peut mettre un mot de passe qui protège tous les autres sur firefox.
Si il n'y a que deux trois sites pour lesquels vous ne désirez pas garder les MdP, supprimez les et refusez que firefox les enregistre la prochaine fois.
options/sécurité
on a pas mal de choix dont un qui est d’empêcher firefox d'enregistrer les mot de passe pour les sites qu'on rentre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefiox ESR 52.6.0 conserve mes mots de passe

 

Sujets relatifs
Gestion des mots de passe à cause d'un pirate !mot de passe sur win8.1 puis écran noir ... HELP, merci.
Exporter favoris de Firefox ESR alors que Firefox crashe...Réflexion mot de passe, ou comment faire une passphrase solide
Urgent aide remplacer automatiquement les mots sur word !Adobe Photoshop CC18-Où est passé l'outil d'enregistrement en tranche?
Saisie impossible mot de passe wifi et barre de rechercheCompteur de signes/mots pour Word ?
Supprimer mot de passe W.10 
Plus de sujets relatifs à : Firefiox ESR 52.6.0 conserve mes mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR