Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Photoshop CC18-Où est passé l'outil d'enregistrement en tranche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Photoshop CC18-Où est passé l'outil d'enregistrement en tranche?

n°3303690
Nemesis666​first
Posté le 22-03-2018 à 15:59:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai bien retrouvé comment faire des tranches, mais dès que j'utilise le menu hérité "Exportation > Enregistrer pour le Web (hérité)", il ne m'enregistre que la première tranche... Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 15:59:22  profilanswer
 

n°3421061
Nemesis666​first
Posté le 19-05-2022 à 11:19:36  profilanswer
 

Nécroposting : Il fallait sélectionner les images dans la partie gauche de l'outil d'exportation en faisant un rectangle de sélection, j'avais complètement zappé à l'époque :p !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Photoshop CC18-Où est passé l'outil d'enregistrement en tranche?

 

Sujets relatifs
Saisie impossible mot de passe wifi et barre de rechercheWindows 10 ne démarre plus suite usage outil partitionnement
l'outil capture d'écran ne fonctionne plus..Supprimer mot de passe W.10
Un outil pour effacer les fichiers récents et les temps ?Windows 7 récupérer mot de passe connexion modem USB
Problème compte Gmail - mot de passe non valideprogrammer un enregistrement avec VLC
perte mot de passe accès W7RESOLU je dois introduire 2 fois mon pass depuis fall creator update
Plus de sujets relatifs à : Adobe Photoshop CC18-Où est passé l'outil d'enregistrement en tranche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR