Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compteur de signes/mots pour Word ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur de signes/mots pour Word ?

n°3300282
jethrotull​13
Posté le 19-02-2018 à 12:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Word intègre un compteur de mots et de signes (la fenêtre statistiques). Cependant, il faut à chaque fois aller cliquer dessus pour savoir où en en est.  
 
Lorsque je suis limité sur le nombre de signe et que je dois rédiger un document au format court, j'aimerai avoir un compteur de signes en continue sur mon écran afin que je puisse me rendre compte en temps réel de la taille de mon document.  
 
Savez-vous si un tel freeware existe ? J'ai retourné le problème dans tous les sens sur word, et il ne semble pas possible de pouvoir détacher la fenêtre et son compteur pour pouvoir la mettre de côté et la garder sous les yeux... Ce serait la solution la plus efficace.  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 12:30:00  profilanswer
 

n°3300284
Kerri
Posté le 19-02-2018 à 12:36:56  profilanswer
 

euh
clic droit sur la barre d'état (en bas de ta fenêtre de word) => cocher "nombre de caractères" et "statistiques".


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3300451
jethrotull​13
Posté le 20-02-2018 à 15:48:18  profilanswer
 

:sweat:  
 
 ... merci  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compteur de signes/mots pour Word ?

 

Sujets relatifs
Word publipostage : liste exhaustive des champs<résolu> WORD: un complément est tj désactivé au lancement
Word 2016 - images imprimées en tout petit[Word] pas de saut de page entre titres
Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORDWord 2013: Faire un petit diagramme arbre
Word développer/réduire dans un tableau[WORD 2013] Besoin d'aide style titres
Plus de sujets relatifs à : Compteur de signes/mots pour Word ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR