|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FileZilla et FREE |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:10:15 |
SinDromX | Oui tes champs sont bien remplis, ce quyi m'amène à penser tout simplement qu'à ton boulot ils ont bloqué l'accès au FTP ;-)
Message édité par SinDromX le 14-04-2006 à 14:18:46 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Emcy38 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Utilise un chemin relatif à la racine de ton site.
|
Emcy38 | j'ai essayé en relatif :
Message édité par Emcy38 le 14-04-2006 à 16:23:30 |
jlighty | heu tu es sûr d'avoir effectué une recherche sur la FAQ de Free ?
Message édité par jlighty le 14-04-2006 à 16:24:10 |
Emcy38 | oui, mais il n'y a rien de bien interessant. Voila ce qui est noté :
|
jlighty |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:28:00 |
Emcy38 | c'est bon je crois que j'ai trouvé : j'ai de la m... dans les yeux.
|
Emcy38 | c'est bon, j'y suis enfin arrivé.
Message édité par Emcy38 le 14-04-2006 à 16:56:18 |
ofthewood | Moi aussi j'suis chez Free mais g pas compris la moitié de ce qui est expliqué ici enfin c pas très grave puisque à la fin du topic g enfin eu une petite amélioration de ma situation g eu du vert dans le rouge de d'hab !
|
jlighty |
|
ofthewood | Ah si ils y mettent pas du leurs aussi MDR
|
ofthewood | Pfff j'suis allée encore plus loin mais jamais fini ?
|
ofthewood | V'really la pauvre fille! Ah ca doit bien rire derriere les écrans mais c pas grave j'assume super bien !
|
ofthewood | |
ofthewood | j'ai réussie cette partie mais maintenant que la bonne page est en index, les images et les pages suivantes n'apparaissent pas !!!!
|
ofthewood | non seulement les images Grrrr heuresement que je tiens a mes cheveux !!!! mdr mais pas trop en fait |
ofthewood | G pas laché l'affaire et CaA Y EST ENFIN. Ca marche g meme tout compris ce que g fait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neuf c'est pareil que free? | [Free] Lien entre nombre de bases de données et lenteur du chargement |
Mettre a jour une page web avec filezilla | [Free] Nouveau et déjà freezé, que faire ? |
Carte Wifi free | Problème avec free et Filezilla |
upload difficile avec filezilla sur pages persos free | C'est le ftp de Free ou FileZilla qui déconne? |
[???] Comment configurer FileZilla pour uploader chez Free ? | Problème d'accès ftp (Free) avec firewal Sygate (et Filezilla) |
Plus de sujets relatifs à : FileZilla et FREE |