Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est le ftp de Free ou FileZilla qui déconne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est le ftp de Free ou FileZilla qui déconne?

n°1993420
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2005 à 17:44:27  profilanswer
 

Je me tue depuis 2 h à essayer d'envoyer un site où il y a beaucoup beaucoup de très petits gif. Impossible. A chaque fois ça ne rate , pas il y a une erreur de transfert ou dans le genre. Filezilla se reconnecte. Et hop ça recommence. Et ensuite "trop d'essais".
 
Là je suis obligé d'effacer le site (moins de 10 Mo), car il y a tellement de gif que je ne peux pas m'amuser à savoir ce qui est passé ou pas.
 
Filezilla c'est de la daube ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:44:27  profilanswer
 

n°1993424
Romf
Posté le 12-04-2005 à 17:45:55  profilanswer
 

j'ai eu quelques probs avec le ftp de free ces derniers temps (3 plombes a s'y connecter voire impossible)

n°1997255
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-04-2005 à 19:11:52  profilanswer
 

bah tout pareil.
 
FTP super lent voir qui marche pas
Site super lent voir 404  :pt1cable:  
 
Il y a pas un site où Free dit ce qu'il fait/va faire sur les sites persos ?  :??:  
 
Bon, bah ça me rassure en tout cas...j'suis pas le seul dans ce "malheur"  :D  

n°2007890
Darkwing
Posté le 24-04-2005 à 19:42:20  profilanswer
 

non vous n'etes pas seul moi c'est pareil et ca me le fait avec FileZilla . Il faudrait essayer avec un autre mais ca me gêne d'installer un autre clientFTP .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est le ftp de Free ou FileZilla qui déconne?

 

Sujets relatifs
Téléphonie gratuite FreeQuel logiciel vous manque t'il ? Vous voulez un soft perso. ? (free)
Demenagement chez Free en ADSL...wifi free box
Arobase déconne ... je ne peux plus écrire d'adresse mail !!Free : quel avantage du dégroupage total par rapport au "normal"?
redirection en .com chez free[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merci
mail bizarre de free??la neufbox qui deconne
Plus de sujets relatifs à : C'est le ftp de Free ou FileZilla qui déconne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR