|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Free] Nouveau et déjà freezé, que faire ? |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:18:27 |
Manaloup |
jlighty |
|
athome |
|
jlighty |
athome |
|
athome |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 13-04-2006 à 09:48:48 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:13:48 |
athome |
|
athome | Voilà ce matin ce que ma TV m'annonce |
athome | Bon eh bien ils sont passé mais, en fait il doivent rentrer dans l'immeuble, donc ils repassent demain matin |
athome | Dite moi ce que vous en pensé !
|
jlighty | le câble téléphonique côtoierait le câble d'alimentation de l'ascenseur
|
athome | J'ai pensé aux ferrites et je ne sais pas s'il faut les mettre :
|
jlighty | La ferrite il faut la poser sur le câble téléphonique à proximiter de la Freebox (ex: 10cm) par contre je ne sais pas si ça va améliorer la situation.
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 14-04-2006 à 16:16:50 |
athome |
|
jlighty | peut être, sur les newsgroups proxad, l'usage de la ferrite a généré de vives réactions. De toute manière tu ne perds rien à essayer. |
athome |
jlighty | n'importe quelle ferrite fera l'affaire |
toutafaitiri I Robot |
athome |
|
athome | Il y du neuf, après l'intervention de FT pour récupérer la tonalité, j'ai retrouvé mon débit et les sauts de FEC ont été atténué, mais toujours du à l'ascenseur, qui ne provoque pour l'instant que des freezes de 3 - 4 secondes, donc cé bcp mieux
|
athome |
|
darkangel C2FFA |
|
athome | Je reviens aux nouvelles, deux techniciens de FT sont venus et on bien vu que les désynchros de la FB venaient bien des mouvements de l'ascenseur Schindler, ils ont simplement enlevé la ligne de secours de l'ascenseur du 3eme étage et dernier (le mien où était raccordé ma ligne FT), ils ont reconnecté cette ligne au second et depuis plus aucun soucis
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Wifi free | nouveau rapport HijackThis et le rapport d'Ewido. |
Free en 1Méga alors que FT = 512 maxi ?? | [FREE] Ring Back Tone gratos ->postez vos créations |
Nouveau sur Free | Free, probleme avec le routeur. |
Nom de domaine et hébergement free | Mon site free piraté par keybfr. |
Plus de sujets relatifs à : [Free] Nouveau et déjà freezé, que faire ? |