Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers SOAxxxxxxx.tmp créé à la racine du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers SOAxxxxxxx.tmp créé à la racine du disque

n°3327342
Ephmride
Posté le 06-11-2018 à 10:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC du parc, un seul, j'ai une multitude de fichiers SOAxxxxx.tmp qui sont créé la racine du disque (plusieurs centaines sur quelques années).
 
Ici, pas de réponses en cherchant "SOA" mais j'ai fait quelques recherches sur le net et suis tombé sur un admin qui avait aussi ce problème sur plusieurs PC et qui a réussit à creuser mieux. Ce serait quand on copie une image dans un mail avec Outlook (pas par insertion en PJ mais bien en copie) et que l'on envoie que chaque fois un fichier SOAxxx.tmp serait créé à condition que outlook soit configuré pour rédiger en rtf. Ce phénomène disparaît dès que l'on passe en html
 
Le gus aurait ouvert un ticket chez Microsoft qui lui aurait conseillé ... de supprimer les droits en écriture à la racine du disque ! :lol:  
https://social.technet.microsoft.co [...] nservergen
 
Quelqu'un connaît ce bug et sait le corriger autrement qu'en mettant un bat qui supprime les soa*.tmp au démarrage du PC ?
 
Merci par avance  :ange:


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 10:15:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers SOAxxxxxxx.tmp créé à la racine du disque

 

Sujets relatifs
Software de classification/tri de fichiers et dossiersTuto simple pour partage de fichiers sur un réseau domestique
Active directory: fichiers sessionsLibérer de l'espace en rendant les fichiers onedrive en ligne
Installation applications sur 3eme disque et dossier appdataDisque 100% Windows 8.1
windows et mon disque durWindows10 met mon disque dur à genoux au demarrage.
Performance : WebDAV vs partage de fichiers classiqueUtilisation excessive Mémoire RAM ou Disque
Plus de sujets relatifs à : Fichiers SOAxxxxxxx.tmp créé à la racine du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR