Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des fichiers

n°1971794
seb1
Posté le 23-03-2005 à 23:43:48  profilanswer
 

slt,voila,j ai fais une grosse boulette,j'avais des photos et comme un gros c... j'ai tout effacé avec le destructeur de document de steganos.
 
du coup,plus rien,ca fait une heure que j'essai de faire un une recup avec easy recovery mais rien!! j'ai l'impression que c'est vraiment efficace ce p... de steganos,alors si il y'a une solution,elle est la bienvenue,merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 23:43:48  profilanswer
 

n°1971803
seb1
Posté le 23-03-2005 à 23:56:28  profilanswer
 

bon,y'a personne que ca inspire cette affaire,dommage parceque j'ai vraiment les boules.

n°1971814
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-03-2005 à 00:08:12  profilanswer
 

Le but des softs comme le destructeur de steganos c'est justement de rendre impossible tout recup derriere, donc c'est mort.
 
De maniere plus générale faut faire gaffe avec tous ces softs de sécu, cryptage & co, a moins d'avoir un réel besoin d'une sécurité tres tres forte et de vraiment savoir ce qu'on fait mieux faut s'abstenir.


Message édité par El Pollo Diablo le 24-03-2005 à 00:20:17
n°1971818
seb1
Posté le 24-03-2005 à 00:11:25  profilanswer
 

ok,merci beaucoup,comme ca je suis fixé,les boules,les photos,c'est jamais le même moment....tant pis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperer des fichiers

 

Sujets relatifs
Easy recovery pro : peut on recuperer les noms des fichiers ?soft pour récupérer fichiers nrg iso d'une table morte
recuperer des fichiers contenu dans une archive ghostdatakeeper. comment recuperer les fichiers ?
Récupérer des fichiers cryptés sous XPrecuperer fichiers avec cd de boot sur win 2000
outlook express : récupérer des messages à partir des fichiers .DBXlogiciel pour récuperer des fichiers effacés?
recuperer fichiers d'un disquedur formaté sous dosrécuperer des fichiers apres formatage ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR