Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure données - Structures de fichiers - Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure données - Structures de fichiers - Problème

n°1968267
Affinity
Posté le 21-03-2005 à 13:03:10  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui analyse une structure de fichiers et indique tout ce qui peut gêner si on veut la graver :
 
- profondeur de dossiers trop importantes
- noms trop long
- etc.
 
Windows accepte beaucoup de choses qui posent problèmes ensuite, et j'ai Easy CD Creator 6, et il ne corrige pas tout lors de la gravure. Et de toute façon, je voudrai aussi faire un nettoyage de tout ce qu'il y a de bizarre au niveau fichiers et dossiers sur mon hdd.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 13:03:10  profilanswer
 

n°1968269
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2005 à 13:04:34  profilanswer
 

Nero : lorsque tu lances la gravure, il te met en garde si il y a des structures qui lui conviennent pas.

n°1968275
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-03-2005 à 13:11:24  profilanswer
 

Drapal... ce serait bien pratique comme soft, parce qu'avant de balancer le contenu d'un serveur de fichier windows par exemple sur un serveur de fichier sous linux, ce serait cool de pouvoir reperer tous les truc un peu tordu, les répértoires avec des noms à la con (majuscules acentués et j'en passe ;) etc.

n°1968972
Affinity
Posté le 21-03-2005 à 21:21:28  profilanswer
 

Et il existe vraiment rien comme soft ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure données - Structures de fichiers - Problème

 

Sujets relatifs
Deplacement banque de donnéesproblème lors du démarrage de mon PC
[Référencement] Mettre à jour les données de GoogleProblème d'installation Windows XP Pro
Problème ADSL? Perte de paquets?[DI605 et Speedtouch]Kaspersky -> problème windows
Problème SP2???[Win XP]Problème de connexion internet
probleme partage connexion internetUtilisation de fichiers TDA
Plus de sujets relatifs à : Gravure données - Structures de fichiers - Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR