Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichier securisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier securisé

n°1565982
KisskooOoo​l
Posté le 13-05-2004 à 14:07:12  profilanswer

Connaissez-vous un logiciel permettant de securiser un fichier ( n'importe quel type ), c'est à dire de pouvoir interdire l'impression, la copie, la modification ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:07:12  profilanswer

n°1565986
darxmurf
meow
Posté le 13-05-2004 à 14:09:01  profilanswer

je ne pense pas que ça existe... par contre tu peux limiter l'utilisation de ce fichier en fonction de l'utilisateur sous windows NT/2K/XP mais l'admin local pourra toujours le récupérer...

Sinon y a des trucs comme Drive Crypt qui permettent de crypter des répertoirs ou des disques dur.

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1566032
KisskooOoo​l
Posté le 13-05-2004 à 14:32:05  profilanswer

wi, mais moi je voudrais l'envoyer par mail, et que la personne ne puisse que le consulter, je sais qu'il existe des logiciel pour creer de tels fichier, mais pour pas pour faire ces actions pour n'importe quel type de fichier

n°1566077
darxmurf
meow
Posté le 13-05-2004 à 14:57:25  profilanswer

bah non y a certains logiciels qui peuvent mettre des protections sur leurs fichier mais c'est tout (Acrobat, Word, Excel) mais c'est tout de même limité !

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1566098
KisskooOoo​l
Posté le 13-05-2004 à 15:11:24  profilanswer

wi, mais bon les protection de word...
je cherche quand meme un peu mieux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichier securisé

Sujets relatifs
comment lire fichier mac sur pccomment effacer un fichier sous xp?
PB outlook 2000 restriction de fichier .exeLister un fichier .pol
Fichier .ace .c01 .c02 corrompus, comment faire ???keylogger qui mail le fichier log en changant le "subject" automatique
Fichier impossible à supprimerLa colle: question pour expert de compression de fichier
Pk faut il delacer le fichier d'echange ?Problèmes favoris reseaux et partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier securisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)