Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  deux fenêtres internet sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux fenêtres internet sur mon écran

n°3041248
ptibouba1
Posté le 04-06-2012 à 13:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais visualiser en même temps deux fenêtres internet, sous mozilla en priorité ou bien internet explorer. Avec le système des onglets je dois cliquer pour passer d'une fenêtre à l'autre et j'aimerai les voir sans cliquer, avec l'écran coupé en deux. est-ce possible ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 13:24:28  profilanswer
 

n°3041251
Jagsy
Posté le 04-06-2012 à 13:42:46  profilanswer
 

Oui tu ouvres tout simplement deux fenêtres.

 

Clic sur un lien en maintenant ma touche Maj => Affichage dans une nouvelle fenêtre.
Clic sur un lien en maintenant la touche Ctrl => Affichage dans un nouvel onglet.

 

Ctrl+T => Nouvel onglet (vide)
Ctrl+O => Nouvelle fenêtre (vide)

 

Tu as aussi ces fonctions sur le clic droit de la souris en cliquant sur un lien, un favoris ou le titre d'un onglet et également dans les menus.

 

Windows te permet même de sélectionner les deux fenêtre et de les disposer à ta guise (cote à cote, empilées, cascade...). Pour ce faire, sélectionne les fenêtres (2 ou plus) à afficher dans la barre des tâches en maintenant la touche Ctrl, puis toujours en maintenant cette touche fais un clic droit sur cette sélection et choisis l'option qui te convient.

 

;)


Message édité par Jagsy le 04-06-2012 à 13:43:55
n°3041254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2012 à 13:51:50  profilanswer
 

ptibouba1 a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais visualiser en même temps deux fenêtres internet, sous mozilla en priorité ou bien internet explorer. Avec le système des onglets je dois cliquer pour passer d'une fenêtre à l'autre et j'aimerai les voir sans cliquer, avec l'écran coupé en deux. est-ce possible ?
 
merci de votre aide


avec windows 7:
Touche Windows+ flèche gauche : place la fenêtre active sur la moitié gauche de ton écran
Touche Windows+ flèche droite : place la fenêtre active sur la moitié droite de ton écran


---------------
#mais-chut
n°3041395
ptibouba1
Posté le 05-06-2012 à 00:45:11  profilanswer
 

Impeccable, ça marche, merci beaucoup à tous les 2!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  deux fenêtres internet sur mon écran

 

Sujets relatifs
Virus qui bloque ma connexion internet ?!Impossible de mettre une vidéo en plein écran
Impossible d'accéder à internet[resolu] Internet Explorer 8 et https
Ecran noir après barre de défilement xp dualbot 7Internet explorer rame et PC plante : quelqu'un peut m'aider ?
problème installation avg internet SecurityDiffusion écran sur PC en réseau
enceintes de pc : ecran de la mortecran bleu
Plus de sujets relatifs à : deux fenêtres internet sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR