Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer un fichier video 3d avec partir d'une image bluray sous tsmuxer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un fichier video 3d avec partir d'une image bluray sous tsmuxer?

n°3438145
julienso
Posté le 12-08-2023 à 11:11:55  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession une image iso d'un bluray 3d et je souhaiterais en faire un fichier unique type mkv ou m2ts. En regardant la structure de l'iso, j'ai vu qu'il y a un fichier ssif qui rassemble en gros l'ordonnancement des fichiers à lire. En utilisant TSmuxer et en insérant ce fichier, ce dernier reconnait bien tous les flux vidéo et audio associés mais impossible d'en tirer un fichier unique en 3D lorsque je lance le multiplexage. Est-ce quelqu'un saurait si je suis passé à coté de certains paramètres? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 11:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer un fichier video 3d avec partir d'une image bluray sous tsmuxer?

 

Sujets relatifs
Sortie de veille fond noir à la place de l'image de fond(Libre office Calc) Créer un 2eme axe Y
Fichier d'échange et jeux videos?Enregistrer en vidéo le Bureau de Windows 11
[SCRIPT] renommer fichiers à partir d'une liste par mots clésProblème lecture film 3D (1 ordi sur 3)
Extraire l'image miniature en taille originale d'une vidéo youtubeOu est fichier hosts ?
nom d'un fichier récupére commençant par un tilde seul 
Plus de sujets relatifs à : créer un fichier video 3d avec partir d'une image bluray sous tsmuxer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR