Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer en vidéo le Bureau de Windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer en vidéo le Bureau de Windows 11

n°3435124
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-05-2023 à 07:57:09  profilanswer
 

:hello:
 
Voila, je vais avoir une personne qui va me montrer à distance certaines choses, via Teams. Je sais qu'il y  a la possibilité de faire un enregistrement dans Teams, mais je crois qu'elle est limitée dans le temps.  
Quel logiciel gratuit conseillez-vous pour palier à cela ? Truc basique, mais qui fasse bien le job.
 
Merci de vos conseils :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 17-05-2023 à 14:50:33

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 07:57:09  profilanswer
 

n°3435129
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-05-2023 à 10:45:57  profilanswer
 

Perso j'utilise OBS pour ça : https://obsproject.com/fr


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3435159
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-05-2023 à 09:56:46  profilanswer
 

win+G


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3435198
flash_gord​on
Posté le 19-05-2023 à 23:44:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je sais qu'il y  a la possibilité de faire un enregistrement dans Teams, mais je crois qu'elle est limitée dans le temps.  


 
L'hebergement en ligne de l'enregistrement est limité dans le temps, mais rien ne t'empeche de la télécharger sur ton ordi...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3435248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2023 à 08:09:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
L'hebergement en ligne de l'enregistrement est limité dans le temps, mais rien ne t'empeche de la télécharger sur ton ordi...


Je pensais que c'était aussi en taille, quand je parlais du temps. Je ne sais pas bien sûr combien de temps je vais enregistrer, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3435250
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-05-2023 à 11:53:07  profilanswer
 

VLC.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3435255
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-05-2023 à 08:10:41  profilanswer
 

VLC permet d'enregistrer le bureau d'un OS ? Jamais fait gaffe. Vais regarder de plus près.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer en vidéo le Bureau de Windows 11

 

Sujets relatifs
Impossible de cliquer sur certains icones du bureauDual screen : comment figer les icônes sur le bureau ?
PC portable qui démarre quand je démarre mon PC de bureau ???Bureau qui change d'écran quand j'éteins l'écran principal
Icône dans une Barre sur le bureau W10Windows 11 thèmes de bureau
Enregistrer Jpeg sous Windows sur W7/W10 avec PaintEnregistrer PJ mail dans Sharepoint Power Automate
Comment remplacer la liste des éléments du bureau de W10?RESOLU - afficher icône ma banque sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer en vidéo le Bureau de Windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR