Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier doc avec Libreoffice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier doc avec Libreoffice

n°3068679
mmaximm
Posté le 28-11-2012 à 08:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu essayer d'utiliser LibreOffice comme alternative à OpenOffice. Mais lorsque je veux télécharger un document écrit sous word, mon ordi me demande d'installer le logiciel word. Je n'ai pas ce problème si je télécharge le fichier sur un ordi avec Openoffice d'installé. Y a-t-il une manip à faire pour que cela fonctionne?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 08:13:23  profilanswer
 

n°3068680
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 28-11-2012 à 09:06:14  profilanswer
 

Salut, as-tu bien installé swriter (le Word de LibreOffice) ?
Le document que tu télécharges est à quel format ?
Donc tu n'arrives pas non plus à ouvrir un fichier directement à partir de LibreOffice ?

n°3068698
mmaximm
Posté le 28-11-2012 à 10:30:18  profilanswer
 

J'ai téléchargé la suite complète version 3.6.2.2 et j'utilise donc Libreofficewriter.  
Les formats des docs sont des " fichier.doc"
 
Entre libre et open office, pas de soucis
 
Sinon je pense avoir résolu le problème: pas de possibilité d'utiliser la fonction "ouvrir avec" en téléchargeant directement sur le net mais ça fonctionne si je transfère un fichier doc via une clé usb. J'ai cliqué pour utiliser par défaut ce programme.
 
Je verrai à l'usage si ça marche aussi avec les fichiers téléchargés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier doc avec Libreoffice

 

Sujets relatifs
suppression de fichier et pb mode sans echecrécupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64
Le fichier ne s'ouvre plus en dépit d'un mot de passe correctFichier introuvable impossible à supprimer
PC très lent voir amorphe - fichier desktop.ini problématiqueRestauration de fichier
Convertir un fichier Sphinx (.que) en .doc ou .pdfRéparer fichier AVI (enregistré avec Camstudio)
LibreOfficeAjout fichier excel a metro
Plus de sujets relatifs à : Fichier doc avec Libreoffice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR