Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier introuvable impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier introuvable impossible à supprimer

n°3067691
SherNan
Posté le 21-11-2012 à 00:32:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets de poster ici un problème précédemment évoqué et résolu.
Je suis dans l'impossibilité de supprimer un fichier que Windows 7 (64bits Edition Home Premium) définit comme introuvable et affiche pourtant sur mon bureau.
En cherchant sur ce forum je suis tombé sur cette commande qui semble avoir fonctionné :

Code :
  1. DEL /s /q "\\?\le_lecteur:\le_fichier"


Malheureusement celle-ci ne marche pas chez moi, à cause du nom de mon fichier je pense, en deux mots, séparé par un espace.
J'ai bien tenté de remplacer l'espace par un underscore mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Je vais tenter de passer par un Ubuntu Live-CD histoire de voir si en passant sous Linux je peux régler le problème et je vous tiens au courant.
 
Merci d'avance


---------------
SherNan
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 00:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier introuvable impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
[Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue[HELP] Windows 7 , Windows update impossible, erreur 80080005
Restauration de fichierConvertir un fichier Sphinx (.que) en .doc ou .pdf
impossible de configurer gmail sous outlook 2013installation office 2010 impossible windows 8
Réparer fichier AVI (enregistré avec Camstudio)Ajout fichier excel a metro
WinToolKit: chemin pour fichierImpossible de supprimer un fichier (fichier introuvable) !
Plus de sujets relatifs à : Fichier introuvable impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR