Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetre msn qui passe pas en arriere plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre msn qui passe pas en arriere plan

n°2475868
javo
Posté le 30-07-2006 à 21:13:11  profilanswer
 

salut, j'ai une petite question bete^^
 
jai windows live messenger 8.0, depuis aujourd'hui quand je lance la fenetre principale et qu'ensuite je clique a coté de l'ecran (pas sur cette fenetre) msn ne passe pas en arrire plan et reste par dessus les autre programmes.
En cliquand sur le petit trait pour réduire ca ne change rien, je suis obligé de quitter la fenetre principal ou de quiquer dans la barre des taches sur msn pour le reduire.
 
Jai pas trouvé d'option pour ca....
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 21:13:11  profilanswer
 

n°2475873
kaman
Posté le 30-07-2006 à 21:22:01  profilanswer
 

Ca m'arrive des fois mais pas tout le temps....  ce que je fais dans ce cas, c'est que je clique sur une autre appli active genre firefox ensuite je reviens sur msn et la je peux réduire/passer en arriere plan :)

n°2475876
javo
Posté le 30-07-2006 à 21:24:09  profilanswer
 

ce qui est embetant c'est par exemple si msn prend 1/4 de la page et que firefox est derriere, quand tu clique sur firefox ca ne met pas msn en arrierre plan, c'est ca qui est ch**** :@


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fenetre msn qui passe pas en arriere plan

 

Sujets relatifs
Problème de mot de passe dans mon réseausos (mot de passe bios)
strategie mot de passe( active directory win 2003)message d'erreur a la fermeture d'une fenetre
Comment se passe un changement de paliermot de passe perdu
Question sur le paramettre "Gérer mes mot de passe réseau" xp HOMEfenêtre inconnu qui s'ouvre continuellement
Plan de SauvegardeExigences de compléxité des mots de passe
Plus de sujets relatifs à : fenetre msn qui passe pas en arriere plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR