Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se passe un changement de palier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se passe un changement de palier

n°2471111
bananaday
Posté le 25-07-2006 à 14:43:00  profilanswer
 

Salut, j'ai changé de palier internet chez orange hier, j'etais auparavant en débit max jusqu'a 8 mega, mais sur le palier 3-4M.
 
on m'a donc mis en palier 2M depuis aujourd'hui.
 
Je voudrais savoir comment se passe un changement de palier. c'est un gars qui va dans mes lignes internet et qui change mon taux de transfert ou ça se fait automatiquement ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 14:43:00  profilanswer
 

n°2471223
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 25-07-2006 à 16:20:08  profilanswer
 

c'est une commande sur leur logiciel, celui de cegetel s'appelle "aude"; ça commande directement la carte du dslam à laquelle tu es raccordé; aucune manip à faire de ton coté.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2471252
dadougump
Posté le 25-07-2006 à 16:45:48  profilanswer
 

Oui tu appele la Hotline de Orange, tu leur expliques ton "souci" et sous 24/48h tu oras normalement tes 8Mbit si tu es eligible :)


---------------
Ex HotLiner UPC-NOOS & WANADOO
n°2471264
bananaday
Posté le 25-07-2006 à 16:55:43  profilanswer
 

d'accord merci, je vais donc attendre :jap:
 
sinon je dois descendre en 2 mega et non monter car c'est mon maximum, je suis en fin de ligne (50 db d'affaiblissement) et un debit plus elevé provoque des désynchronisations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se passe un changement de palier

 

Sujets relatifs
Facturation de changement de proprio de domaine + lettre de cession[numericable] changement de modem
Changement d'IP dans un réseau local possible?mot de passe perdu
Question sur le paramettre "Gérer mes mot de passe réseau" xp HOMEWindows Xp changement de disque dur. [Résolu]
Exigences de compléxité des mots de passeoubli de mot de passe sur un document word
Mot de passeproteger vos fichier par mot de passe??!! sos
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe un changement de palier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR