Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exigences de compléxité des mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exigences de compléxité des mots de passe

n°2466653
sg_jo
Posté le 20-07-2006 à 12:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'information concernant les exigences de complexité sur les mots de passe d'un domaine active directory (en Windows 2003).
Microsoft a mis des exigences de complexité par defaut mais qui ne corresponde pas à notre politique de sécurité.
 
Connaitriez-vous une methode pour avoir la main là dessus ? (logiciel tier ou autre).
 
Autre chose : La stratégie de mot de passe s'applique à partir de la stratégie "Default domain policy". Visiblement, on ne peux pas faire plusieurs stratégie de mot de passe en fonction de l'UO (une sous-stratégie n'est tout simplement pas prise en compte). Sauriez-vous comment contourner ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 12:46:05  profilanswer
 

n°2466655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 12:48:09  profilanswer
 

Tu ne peux pas. La complexité des mots de passe est activable/désactivable, sans plus. Tu ne peux pas en modifier la politique de fonctionnement.
 
Quant à l'application des stratégies de mot de passe dans une OU, je ne sais pas trop. Jamais essayé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exigences de compléxité des mots de passe

 

Sujets relatifs
oubli de mot de passe sur un document wordMot de passe
proteger vos fichier par mot de passe??!! sosComment bloquer un lecteur avec un mots de passe?
Programme qui bloque mon PC avec un mot de passeProbleme de codec bik, ça passe sous windaube mais pas in game :(
Faire apparaitre les mots de passe en toutes lettresProgramme pour chercher les mots récurrents
Plus de sujets relatifs à : Exigences de compléxité des mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR