Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

favoris de firefox et IE7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2865156
huik
Posté le 30-05-2009 à 10:05:32  profilanswer

Bonjour
J' utilise comme navigateur firefox 3 et de temps en temps IE7. Je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre en commun les favoris des 2 navigateurs pour que lorsque je suis dans firefox je  puisse utiliser/creer les favoris de IE et inversement
Merci d' avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 10:05:32  profilanswer

n°2865157
jean pierr​e
Posté le 30-05-2009 à 10:10:57  profilanswer

Bonjour,

si par favoris, c'est le marque page, sur firefox il y a possibilité de le sauvegardé au formats html, puis sans doute de l'importé sur ie7. Apres il y aura des mises à jour/sauvegarde à faire. S'il y a d'autre solution je ne sait pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Firefox : voir des images d'un FTP sous forme de thumbnailsSon des streaming flash qui grésille sous firefox
[Résolu] [Firefox] Suppression des cookies non souhaitée[Firefox] exporter les cookies?
Page large oblige defilement horizontal sous Firefox.Pb de login avec firefox
Problème de login avec FirefoxFireFox Surbrillance violet sur les lien
Firefox/Google: lieen qui s ouvre dans nouvel ongletFirefox : quel plugin pour naviguer en tout liberté (anonymement) ?
Plus de sujets relatifs à : favoris de firefox et IE7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR