Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Page large oblige defilement horizontal sous Firefox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page large oblige defilement horizontal sous Firefox.

n°2863153
m4rkus
Posté le 22-05-2009 à 01:36:27  profilanswer
 

Slt,
 
sous Firefox sur certains sites, le retour automatique a la ligne ne se fait pas si le contenu depasse la largeur de la fenetre. Je suis donc obligé de scroller horizontalement. Est-ce du a la conception du site ou y'a-t-il quelque chose a parametrer dans Firefox?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 01:36:27  profilanswer
 

n°2863165
yf38
Posté le 22-05-2009 à 07:17:59  profilanswer
 

Pas que sous Firefox, sous IE aussi, et même en plein écran, je pense que c'est du à la conception du site.
Les écrans large ont gagné, va falloir que j'y passe...
En fait il y a deux étapes quand on retrécit la fenêtre, d'abord le retour à la ligne se fait, puis si on insiste, il ne se fait plus et il faut scroller.
exemple:
http://www.systemed.fr/Forum/forum [...] 23285&PN=2


Message édité par yf38 le 22-05-2009 à 07:28:30
n°2863186
m4rkus
Posté le 22-05-2009 à 09:44:43  profilanswer
 

Je comprends par exemple qu'on ne peut faire de retour a la ligne pour les images (!), mais sur le lien que tu as indiqué même le texte ne fait pas de retour a la ligne.
 
P.S. (et HS): je prefere aussi le format des ecrans classique. Encore une soit disant innovation/progres qui n'en est pas une en fait. Comme cette stupidité de mettre des dalles brillantes sur les portables...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Page large oblige defilement horizontal sous Firefox.

 

Sujets relatifs
Impression fond de page wordImpossible de faire fonctionner mon defilement de touchpad
Pb de login avec firefoxProblème de login avec Firefox
FireFox Surbrillance violet sur les lienFirefox/Google: lieen qui s ouvre dans nouvel onglet
Firefox : quel plugin pour naviguer en tout liberté (anonymement) ?[Firefox] Cherche plugin pour lecteur vidéo intégré
Word 2007: note de bas de pagepage figée
Plus de sujets relatifs à : Page large oblige defilement horizontal sous Firefox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR