Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FAIRE UN CD POUR INSTALLER WIN ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAIRE UN CD POUR INSTALLER WIN ME

n°1507504
FENUA
Posté le 27-03-2004 à 19:23:09  profilanswer
 

Bonjour,j'ai win me sur mon portable(qui n'a pas de lecteur disquette)et je n'ai pas le cd d'installation car deja sur le disque dur lors de l'achat.
Toutefois il y a un dosier avec un exe install de win me mais il ne demarre pas si le disque est vide.(si il y a l'os sur le disque en cliquant sur l'install exe il se reinstalle sur lui mème mais si le disque dur est vide alors rien)
Quoi ajouter a ce install pour que le lecteur cd detecte l'autorun qui doit me lancer l'installation?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 19:23:09  profilanswer
 

n°1507785
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-03-2004 à 01:41:05  profilanswer
 

merci d'éditer ton titre en minuscules, c'est moins agressif pour les gens qui voudraient te lire :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1507808
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-03-2004 à 10:31:34  profilanswer
 

FENUA a écrit :

Bonjour,j'ai win me sur mon portable(qui n'a pas de lecteur disquette)et je n'ai pas le cd d'installation car deja sur le disque dur lors de l'achat.
Toutefois il y a un dosier avec un exe install de win me mais il ne demarre pas si le disque est vide.(si il y a l'os sur le disque en cliquant sur l'install exe il se reinstalle sur lui mème mais si le disque dur est vide alors rien)
Quoi ajouter a ce install pour que le lecteur cd detecte l'autorun qui doit me lancer l'installation?
Merci


 
Débrouille toi pour trouver un CD complet de windows millenium. Tant que tu n'utile pas ce CD sur aucun autre ordinateur que ce portable, je ne vois pas de problème, puisque tu as payé windows millenium pour avoir le droit de l'utiliser sur CE portable.
Si par contre, en changeant de machine tu conserves et utilises ce CD, tu rentre dans l'illégalité.
 
Note : se procurer ce CD sans le payer est illégal également, mais en même temps, tu dois pouvoir installer windows millenium sur ton portable, puisque tu as payé pour ça. Donc, moi, je crois que là, dans ce cas précis, personne ne pourra t'en tenir rigueur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FAIRE UN CD POUR INSTALLER WIN ME

 

Sujets relatifs
Installer un webmail sur son site perso ?Réseau Win98SE et Win 2000
installer quel serveur de messagerie ?impossible d'installer (2k inside)
Personnaliser son Win XpTrès con, mais comment installer Tasks Scheduler sous NT4 ?
HELP : comment installer XP sur des disks RAID0 ?Win XP et problème avec l'apparence des dossiersv [Résolu]
[BOOT] Win 2k Win XP 
Plus de sujets relatifs à : FAIRE UN CD POUR INSTALLER WIN ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR