Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un cd de musique/données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un cd de musique/données

n°1046789
Jim Payne
Posté le 03-02-2003 à 13:32:35  profilanswer
 

bj a tous, je voulais vous posez une question. Comment pourrais je faire pour graver un cd... non c pas si simple. J'aimerai que sur mon cd, mes mp3 soient convertis en format lisible sur chaine, et que llorsque que l'on mette le cd dans le pc, qu'on puisse regarder des clips, photos...
j'aimerai en fait faire un cd mi "données" (pour les clips et photos des chanteurs) et mi "audio" pour que les fichiers mp3 soient convertis et etre ainsi lu sur les chaînes...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 13:32:35  profilanswer
 

n°1046851
cvb
Posté le 03-02-2003 à 14:02:28  profilanswer
 

Jim Payne a écrit :

bj a tous, je voulais vous posez une question. Comment pourrais je faire pour graver un cd... non c pas si simple. J'aimerai que sur mon cd, mes mp3 soient convertis en format lisible sur chaine, et que llorsque que l'on mette le cd dans le pc, qu'on puisse regarder des clips, photos...
j'aimerai en fait faire un cd mi "données" (pour les clips et photos des chanteurs) et mi "audio" pour que les fichiers mp3 soient convertis et etre ainsi lu sur les chaînes...


 
je crois que NERO le fait, mais je n'en suis pas certains...

n°1046861
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-02-2003 à 14:09:26  profilanswer
 

uep dans nero t'a une option cd audio/data

n°1046903
mrpochpoch
Posté le 03-02-2003 à 14:46:29  profilanswer
 

il faut que tu fasses un CD "multimédia", c'est à dire possédant 2 sessions !
 
les fichiers audio au format "wave" sur la première session, et les fichiers "data" dans la deuxième session !
 
Lorsque tu mettra le cd dans un lecteur de cd de salon ou un autoradio, seule la première session saura être lu par le lecteur ... donc le cd se comportera comme un cd audio traditionnel !
 
Lorsque tu mettras le cd dans un pc, les 2 sessions pourront être vues, étant donné que les lecteurs de cdrom PC sont multi-sessions !  :jap:

n°1047252
Jim Payne
Posté le 03-02-2003 à 19:35:40  profilanswer
 

Mrpochpoch a écrit :

il faut que tu fasses un CD "multimédia", c'est à dire possédant 2 sessions !
 
les fichiers audio au format "wave" sur la première session, et les fichiers "data" dans la deuxième session !
 
Lorsque tu mettra le cd dans un lecteur de cd de salon ou un autoradio, seule la première session saura être lu par le lecteur ... donc le cd se comportera comme un cd audio traditionnel !
 
Lorsque tu mettras le cd dans un pc, les 2 sessions pourront être vues, étant donné que les lecteurs de cdrom PC sont multi-sessions !  :jap:  


 
mmmmmmmmmmmmm et je fait ca comment ? quel log ? quel option ? stp decritmoi tt ma chaine ne lis pas mes cdrw, je veux etre sur de ne pas utiliser un cdr pour rien...

n°1047745
Jim Payne
Posté le 04-02-2003 à 12:37:57  profilanswer
 

youhou ?

n°1048063
mrpochpoch
Posté le 04-02-2003 à 17:05:07  profilanswer
 


 
je pense avoir été assez explicite pourtant !  :heink:  
 

  • tu transformes tous tes mp3 en wave grace au module "Disk Writer" de winamp par exemple.
  • tu lance NERO et tu dis que tu veux faire un cd multimédia ( ou CD-Extra )
  • tu auras 2 fenetres dans ta compilation, la premiere pour l'audio, la seconde pour autre chose que de l'audio ( fichiers divers donc : mp3, images, ... )
  • tu vas chercher les waves pour les mettre dans la session audio
  • tu met le reste dans la session data ( images, mp3, ... )


  • tu graves ... et tu met dans ta chaine audio !


 
un lecteur audio de salon ou de voiture ne sachant lire que la première session, il verra ton cd comme un CD audio "ordinaire" !
 
 

n°1048064
mrpochpoch
Posté le 04-02-2003 à 17:05:29  profilanswer
 


 
je pense avoir été assez explicite pourtant !  :heink:  
 

  • tu transformes tous tes mp3 en wave grace au module "Disk Writer" de winamp par exemple.
  • tu lance NERO et tu dis que tu veux faire un cd multimédia ( ou CD-Extra )
  • tu auras 2 fenetres dans ta compilation, la premiere pour l'audio, la seconde pour autre chose que de l'audio ( fichiers divers donc : mp3, images, ... )
  • tu vas chercher les waves pour les mettre dans la session audio
  • tu met le reste dans la session data ( images, mp3, ... )


  • tu graves ... et tu met dans ta chaine audio !


 
un lecteur audio de salon ou de voiture ne sachant lire que la première session, il verra ton cd comme un CD audio "ordinaire" !
 
 
 [:tkilla]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un cd de musique/données

 

Sujets relatifs
fixboot et intégrité des données ? (win xp inside...)Base de données Access sur un site web ?
Empecher le partage de donnees avec.........[win XP] Dossier musique
706 Mo de données gravées mais pas reconnues à la lecture..Programme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?
cherche soft pour récupérer des données après un fdisk[musique] Je cherche ce type de logiciel ...
help ! perte partielle de données dans un fichier wordBase de données sons
Plus de sujets relatifs à : Faire un cd de musique/données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR