Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de données Access sur un site web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de données Access sur un site web ?

n°1043696
Webman
Posté le 31-01-2003 à 14:04:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une base de données Access que je voudrais intégrer dans un site sur un serveur IIS... est-ce possible ? quel logiciel faut il utiliser ? Faut il transformer la base de données ?
Pour diverses raisons je ne peux pas utiliser MySQL et compagnie donc je dois passer par Access et IIS. Je voudrais pouvoir consulter cette base de données en ligne, faire des requetes, et la modifier, tout cela avec un interface web "agréable" :D
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 14:04:45  profilanswer
 

n°1043713
jackyl
Posté le 31-01-2003 à 14:16:37  profilanswer
 

Facile.
 
Suis ce lien: http://odbcphp.free.fr/
 
CVS Access ca s'appelle.
 :hello:
 
edit: argh j'ai repondu trop vite désolé. J'avais mal lu :(
En théorie en utilisant les .asp c'est faisable non ? sinon ya ca: http://www.aspin.com/home/webapps/database


Message édité par jackyl le 31-01-2003 à 14:19:07
n°1043715
dvdnet
Posté le 31-01-2003 à 14:17:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne pourrai pas t'indiquer comment faire (en fait c'est une déclaration de ta base de données) mais c'est tout à fait faisable. Je l'ai fait avec le serveur WEB de windows 2000 sans aucun soucis, mais je n'utilisais pas ADO, juste une chaîne de connexion en langage ASP.
 
Mon hébergeur utilise également les bases ACCESS, alors oui c possible ;)

n°1043724
fuful
Posté le 31-01-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Je pige pas trop ce que tu veux faire.
Tu veux faire un site web qui utilise Access comme base de données ? Si c'est ca c'est largement possible, en asp (et aussi en php d'ailleurs)
OU alors tu veut une appli web qui se comporte comme le client access. Si c'est ca, va faire un tour sur : http://www.fuzzysoftware.com/defau [...] parentID=1


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1044076
Webman
Posté le 31-01-2003 à 19:17:29  profilanswer
 

Ok ! merci à tous pour votre aide :jap:
 
->fuful: je veux faire un site web qui utilise Access comme base de données.
 
:hello: :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de données Access sur un site web ?

 

Sujets relatifs
Site passerelle IMAP => Weblogiciel de base de donnée de dvd
protéger un répertoire par mot de passe sur un site website officiel de Ftelecom ?
[Service] forumeur écran 800x600 pour vérifier lisibilité d'un siteUn bon soft de creation de site web : windows ou linux peut import !
aspirateur siteun outils pour comparer la base de registre avant et aprés une modif ?
kel hebergeur payant pour site php+nom de domaine?Empecher le partage de donnees avec.........
Plus de sujets relatifs à : Base de données Access sur un site web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR