Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?

n°1028125
Galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

Salut,
 
Mon frere vine tde formater un disque dur sans faire de suavegarde et dc des données assez importantes sont perdues!
 
G deja u le pb une fois q g réussie a resoudre avec un programme de recuperation de données mais je ne l ai plus depuis le tps!
 
Qq un en connait capable de fr ca?
 
Je vs cahes po q c important  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

n°1028143
Requin
Posté le 19-01-2003 à 13:37:54  profilanswer
 

Ton orthographe est déplorable, il est même pénible de te lire !
 
Donc je vais te répondre sur le titre de ton topic : Ontrack Easy Recovery, Tiramisu, Lost & Found, ...


Message édité par Requin le 19-01-2003 à 13:38:12
n°1028171
Galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2003 à 13:56:47  profilanswer
 

Merci requin!
 
Et pr l orthographe sache q c un peu le stress des pertes de données et q qd tu as une secretaire pr te taper les choses tu perds vite  :jap:  
 
Merci qd même  :hello:  

n°1028830
pgriffet
Posté le 19-01-2003 à 21:19:31  profilanswer
 

J'ai fait un post à ce sujet sur PCAstuces avec des liens vers des freeware et toutes les précautions à prendre
 
http://213.246.36.243/forum/topic. [...] +Compagnie
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?

 

Sujets relatifs
Comment récupérer desfichiers effacés ?j'ai trouvé un programme fabuleux de téléphonie de pc a pc
Je cherche un programme pour me reparer un MP3Empêcher l'execution d'un programme EXE en mémoire ...
cherche soft pour récupérer des données après un fdiskProgramme pour tracer des schémas électronique
Comment attribuer un son à l'exécution d'un programme (démarrage)?help ! perte partielle de données dans un fichier word
Aide, J'ai du supprimé le gestionnaire des taches, Veut le Recuperer! 
Plus de sujets relatifs à : Programme pour essayer de recuperer le données d'un dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR