Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passage de XP à Windows 7 : Que faire de mon Pack Office 2002 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de XP à Windows 7 : Que faire de mon Pack Office 2002 ?

n°3054768
jcduss69
Posté le 10-09-2012 à 23:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais prochainement changer de machine.
Je souhaitais garder XP mais on m'a gentiment expliqué que autant garder l'ancienne car seul 7 va me permettre de bénéficier de la puissa,ce.
 
Allez je peux faire le deuil de XP ;-)
 
Par contre je n'arrive pas trop à voir ce qu'il risque de se passer avec mon Pack Office d'un autre temps
Office Microsoft XP Professionel Version 2002
 
Je me sers beaucoup de Outlook, World et Excel ( tous en version 2002 )
 
Est ce que certains d'entre vous ont eu ce cas de figure ( je prefere vos avis que l'outil de compatbilité sur microsoft.fr ) et dans le pire des cas est ce que je peux acheter une MAJ sans devoir repayer plein pot ?
 
Merci beaucoup !
 
JC


Message édité par jcduss69 le 10-09-2012 à 23:44:59
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 23:44:04  profilanswer
 

n°3054832
Sam34000
Posté le 11-09-2012 à 14:50:47  profilanswer
 

J'utilise cette config depuis plus d'un an (W7 et pack Office XP 2002).
 
Le seul ennui que j'ai rencontré c'est avec Outlook qui ne conserve pas le MP de chaque compte de messagerie à l'extinction de la machine.  
Après m'être beaucoup renseigné il semblerait qu'il n'y a pas de solution.
 
Comme j'ai 8 comptes différents et que j'utilise beaucoup outlook je commence à être fatigué à saisir mes MP lorsque j'éteins de temps en temps mon ordi. Je cherche depuis de nombreux mois un pack Office Petites entreprises (qui contient Outlook) à un prix intéressant !  
 
Sinon je n'ai pas noté d’anomalies dans Word, Excel ou Powerpoint.
 

n°3054892
jcduss69
Posté le 11-09-2012 à 20:51:23  profilanswer
 

Merci Sam !
Excellente news !
Pour Outlook je ne m'en sers que pour l'agenda ( j'ai un client mail à côté avec tous mes différents comptes mails et je n'en ai donc aucun configuré dans outlook ) donc normalement je ne devrais pas avoir ces souçis de mot de passe.
 
Mille mercis pour ton retour.
 
A tout hasard tu ne te sers pas de Ciel Devis et Factures 6.1 ? :)
 
Merci
 
JC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passage de XP à Windows 7 : Que faire de mon Pack Office 2002 ?

 

Sujets relatifs
Obligé d'acheter Windows 7 pour jouer à Sleeping Dogsproblème d’installation windows
Windows ne démarre pas au démarrageVirtualbox - Serveur WDS sur VM win 2008R2 et client XP PRO SP2
installation windows 8Windows 7 sur disque dur logique
Connexion http impossible mais réseau ok windows 7Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3
Infos répertoire windows louche ! 
Plus de sujets relatifs à : Passage de XP à Windows 7 : Que faire de mon Pack Office 2002 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR