Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter une clé de registre en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter une clé de registre en ligne de commande

n°2901536
neo673
Posté le 21-10-2009 à 09:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaites exporter une clé de registre spécifique en ligne de commande !
 
La syntaxe : REG /export "HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper.reg" "c:\export.txt"
ne passe pas.
Ce que j'ai encore essayé :
 REG /export "[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\] Wallpaper.reg" "c:\export.txt"
 REG /export "[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] Wallpaper.reg" "c:\export.txt"
 REG /export [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] Wallpaper.reg" "c:\export.txt"
etc...
 
Bref je ne peux qu'exporter toute l'arborescence de Desktop mais pas une seule sous-clé  :pt1cable:  
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 09:50:05  profilanswer
 

n°2901822
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2009 à 17:48:06  profilanswer
 

neo673 a écrit :


Bref je ne peux qu'exporter toute l'arborescence de Desktop mais pas une seule sous-clé  :pt1cable:  
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??  :hello:


Normal. Tu ne peux pas faire autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter une clé de registre en ligne de commande

 

Sujets relatifs
antivir - comment mettre à jour hors ligneEquivalence de la commande "find" de Linux sous Windows
Copie automatique valeur ligne excelAcronis True Image = Pb Reseau
Impossible d' accéder au registre[EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule
commande "send to"Configurer l'invite de commande windows xp pour utiliser un proxy
Problème base de registreTélécharger complètement Avast pour l'installer hors ligne
Plus de sujets relatifs à : Exporter une clé de registre en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR