Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule

n°2896333
vali103
Posté le 26-09-2009 à 13:28:09  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
Est-il possible de colorer une ligne suivant le résultat inscrit dans une cellule de cette ligne ?
Je m'explique:
Sur une ligne de tableau que j'utilise de A à K, je voudrais colorer automatiquement les cellules de A à K suivant le résultat de la cellule I de cette même ligne.
J'ai pensé à la mise en forme conditionnelle mais je n'ai pas réussi à colorer toute la ligne, seulement la cellule qui contient le résultat.
Comment faire ?  :??:  
 
Merci d'avance de vos conseils.
 
A+...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 13:28:09  profilanswer
 

n°2896365
morphelin
Posté le 26-09-2009 à 15:31:31  profilanswer
 

:hello:
 
C'est bien en passant par la mise en forme conditionnelle pourtant. Sélectionne d'abord ta plage de cellule (ta ligne donc), ensuite active la mise en forme cond. et enfin choisit ta cellule (la I donc). Normalement ca devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule

 

Sujets relatifs
excel 2007 erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBookTélécharger complètement Avast pour l'installer hors ligne
Télécharger complètement Avast pour l'installer hors ligneExcel : exporter un fichier excel filtré dans un second fichier excel
[Excel] Problème de formule "somme.series"faire un graphique automatique sur excel ?
Affichage contenu des dossiersFichier Excel avec la fonction insertion de feuilles grisée
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR