Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment exporter un carnet d'adresse de outlook express à outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment exporter un carnet d'adresse de outlook express à outlook

n°1581121
hadryen
Posté le 26-05-2004 à 14:28:52  profilanswer
 

j'ai recement installé office  2003 et depuis j'utilise (ou plutot j'essaie)  outlook 2003.  
j'ai  importer mes fichiers d'outlook express mais le carnet d'adresse a disparu  en route ... comment faire pour le recuperer?  
 
de plus lorsque les messages sont classé par date dans ma boite de reception , ils sont classé par jour de l'année mais je me retrouve avec les fichiers du jour de l'an dernier au millieu de ceux du jour
assez enervant comment regler le pb?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 14:28:52  profilanswer
 

n°1582829
hadryen
Posté le 27-05-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment exporter un carnet d'adresse de outlook express à outlook

 

Sujets relatifs
Pb outlookTaille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?
Aide a la configuration de IE et OutlookProbleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocre
outlook 2002 "envoyer recevoir" ne fonctionne plusNetscape 7.1 : configuration adresse mel
Taille en-tête + pied de page sur impression (Outlook ou page web) ?Outlook Express
Problème avec Outlook: comment supprimer le mode exchange?peut on exporter un carnet d'adresse de yahoo vers outlook express??
Plus de sujets relatifs à : comment exporter un carnet d'adresse de outlook express à outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR